A voir également:
- Probleme avec microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Word, Excel et PowerPoint gratuits, c'est possible avec cette technique parfaitement légale - Accueil - Bureautique
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
7 réponses
doctor_vai
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
11
15 juin 2011 à 12:48
15 juin 2011 à 12:48
En tout il fallait à 90% que tu l'achète, parce que la version qu'on integre ds les nouveaux pc est une version demo que tu dois valider après l'achat d'une licence office qui te convient :) Donc je pense que ça revient au même !
Sinon, si la version était une version complète, donc là si t'a sauvegarder la licence, tu n'a qu'à contacter Microsoft pour qu'il te fournisse un lien de téléchargement d'Office ! Sinon contact le SAV... qui à 99% te dira qu'il est reponsable du matériel et non du logiciel !
Autre chose, les nouveaux pc portables sont tous livrés avec une partition de restauration système, en cas de problème tu peux l'utiliser et c'est ton cas je parie ! donc consulte un peu les guides fournis avec ton pc pour savoir comment faire !
Said
Sinon, si la version était une version complète, donc là si t'a sauvegarder la licence, tu n'a qu'à contacter Microsoft pour qu'il te fournisse un lien de téléchargement d'Office ! Sinon contact le SAV... qui à 99% te dira qu'il est reponsable du matériel et non du logiciel !
Autre chose, les nouveaux pc portables sont tous livrés avec une partition de restauration système, en cas de problème tu peux l'utiliser et c'est ton cas je parie ! donc consulte un peu les guides fournis avec ton pc pour savoir comment faire !
Said
Merci pour cette réponse si rapide, mais je n'ai pas grand chose comme document
j'ai effectivement un dvd "disque de reparation system pour window7 64 bit"
je viens de consulter le manuel de l'utilisateur du pc, C'est du Chinois pour moi
les choses se corsent au moment ou il faut selectionner une option de partition
premiere partition seulement
toutes les partitions et creation d'une nouvelle partition
toutes les partitions et creation de 2 nouvelles partitions
Gros dilem ....
Carmen
J'ai oublié de dire : j'ai une serie de 4 DVD DE RESTAURATION WINDOWS 7 64 BIT FR
AUTRE DILEM : reparation ou restauration avec les 4 disque
j'ai effectivement un dvd "disque de reparation system pour window7 64 bit"
je viens de consulter le manuel de l'utilisateur du pc, C'est du Chinois pour moi
les choses se corsent au moment ou il faut selectionner une option de partition
premiere partition seulement
toutes les partitions et creation d'une nouvelle partition
toutes les partitions et creation de 2 nouvelles partitions
Gros dilem ....
Carmen
J'ai oublié de dire : j'ai une serie de 4 DVD DE RESTAURATION WINDOWS 7 64 BIT FR
AUTRE DILEM : reparation ou restauration avec les 4 disque
doctor_vai
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
11
15 juin 2011 à 17:04
15 juin 2011 à 17:04
Utilise la récupération depuis les 4 disques DVD, ça contient certainement le réglage d'usine (avec quoi ton pc a été livré)
Cite moi le marque modele de ton pc !
Cite moi le marque modele de ton pc !
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
241
15 juin 2011 à 17:28
15 juin 2011 à 17:28
Bonjour,
N'y a-t-il pas un autocollant sous votre ordinateur avec la clé de Office ?
En attendant, vous pouvez utiliser Open Office, logiciel gratuit de bureautique.
http://fr.openoffice.org/
N'y a-t-il pas un autocollant sous votre ordinateur avec la clé de Office ?
En attendant, vous pouvez utiliser Open Office, logiciel gratuit de bureautique.
http://fr.openoffice.org/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
doctor_vai
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
11
15 juin 2011 à 19:30
15 juin 2011 à 19:30
Ecoute Mr. j'ai cherché sur internet et à 100% la version que tu avait été une démo de Microsoft Office :D
Donc t'a pas d'autres choix à part acheter la licence de chez Microsoft !
contact moi sur doctor_vai@hotmail.fr
Je vais te filer de très bon tuyaux ;)
Donc t'a pas d'autres choix à part acheter la licence de chez Microsoft !
contact moi sur doctor_vai@hotmail.fr
Je vais te filer de très bon tuyaux ;)