Probleme avec microsoft office

Fermé
filou - 15 juin 2011 à 12:16
 filou - 15 juin 2011 à 19:39
Bonjour,

on m'a offert un ordinateur pour mon depart en retraite, il est tombé en panne, apres réparation il m'a été retourné avec une configuration tout autre que la mienne, je n'ai plus microsoft office je ne peux plus rien faire, dois-je acheter une nouvelle version du pack office ?
merci pour votre aide
Carmen

7 réponses

doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
15 juin 2011 à 12:48
En tout il fallait à 90% que tu l'achète, parce que la version qu'on integre ds les nouveaux pc est une version demo que tu dois valider après l'achat d'une licence office qui te convient :) Donc je pense que ça revient au même !

Sinon, si la version était une version complète, donc là si t'a sauvegarder la licence, tu n'a qu'à contacter Microsoft pour qu'il te fournisse un lien de téléchargement d'Office ! Sinon contact le SAV... qui à 99% te dira qu'il est reponsable du matériel et non du logiciel !

Autre chose, les nouveaux pc portables sont tous livrés avec une partition de restauration système, en cas de problème tu peux l'utiliser et c'est ton cas je parie ! donc consulte un peu les guides fournis avec ton pc pour savoir comment faire !

Said
0
Merci pour cette réponse si rapide, mais je n'ai pas grand chose comme document

j'ai effectivement un dvd "disque de reparation system pour window7 64 bit"

je viens de consulter le manuel de l'utilisateur du pc, C'est du Chinois pour moi
les choses se corsent au moment ou il faut selectionner une option de partition

premiere partition seulement
toutes les partitions et creation d'une nouvelle partition
toutes les partitions et creation de 2 nouvelles partitions
Gros dilem ....
Carmen

J'ai oublié de dire : j'ai une serie de 4 DVD DE RESTAURATION WINDOWS 7 64 BIT FR
AUTRE DILEM : reparation ou restauration avec les 4 disque
0
doctor_vai Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
15 juin 2011 à 17:04
Utilise la récupération depuis les 4 disques DVD, ça contient certainement le réglage d'usine (avec quoi ton pc a été livré)

Cite moi le marque modele de ton pc !
0
asus k701j
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 241
15 juin 2011 à 17:28
Bonjour,

N'y a-t-il pas un autocollant sous votre ordinateur avec la clé de Office ?

En attendant, vous pouvez utiliser Open Office, logiciel gratuit de bureautique.
http://fr.openoffice.org/
0
je viens de charger et installer open office, cela me semble bien, mais j'ai l'habitude de me servir de publisher pour faire des creations (cartes invitations etc...) et je n'ai pas l'equivalent dans open
Merci beaucoup à tous pour tous ces bons conseils
0
l'ordi est un ASUS K701J
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, mais j'ai essaye touts les numeros sans succes
0
15 juin 2011 à 19:30
Ecoute Mr. j'ai cherché sur internet et à 100% la version que tu avait été une démo de Microsoft Office :D

Donc t'a pas d'autres choix à part acheter la licence de chez Microsoft !

contact moi sur doctor_vai@hotmail.fr

Je vais te filer de très bon tuyaux ;)
0
Je ne crois pas, car avant qu'il tombe en panne tout fonctionnait correstempent et bien au dela des 60 jours d'essais cela fait 4 mois que j'ai cet ordinateur
merci pour tes infos
0