Problème avec Outlook Express
Résolu
mhm34410
Messages postés
105
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Lorsque je veux accéder à ma messagerie sur Outlook Express, voilà ce que j'obtiens:
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie orange', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Pourtant, en vérifiant la configuration d'OE, les serveurs semblent correctement affichés (j'ai vérifié avec la configuration faite sur un autre ordi sur lequel OE fonctionne normalement, et c'est identique sur les deux. Je n'y comprends rien...
Merci de votre aide.
Lorsque je veux accéder à ma messagerie sur Outlook Express, voilà ce que j'obtiens:
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie orange', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Pourtant, en vérifiant la configuration d'OE, les serveurs semblent correctement affichés (j'ai vérifié avec la configuration faite sur un autre ordi sur lequel OE fonctionne normalement, et c'est identique sur les deux. Je n'y comprends rien...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
7 réponses
Bonjour Pasthou,
Désolé du retard, mais je bouge pas mal en ce moment.
En courrier entrant POP3, j'ai 110, et 25 en courrier sortant SMTP.
Ensuite, j'ai le nom de mon compte et mon mot de passe.
Enfin, les cases indiquant que le serveur nécessite une connexion sécurisée sont cochées.
Est-ce que celà peut aider??
Merci
Désolé du retard, mais je bouge pas mal en ce moment.
En courrier entrant POP3, j'ai 110, et 25 en courrier sortant SMTP.
Ensuite, j'ai le nom de mon compte et mon mot de passe.
Enfin, les cases indiquant que le serveur nécessite une connexion sécurisée sont cochées.
Est-ce que celà peut aider??
Merci
..je t'ai demandé l'intitulé de tes serveurs....
Si ton FAI est Orange :
>>Serveur POP : pop.orange.fr >>port 110
>>Serveur SMTP : smtp.orange.fr >>port 25 ou alors
>>Serveur SMTP sécurisé : smtp-msa.orange.fr Port : 587 (activer l'authentification smtp) ...
et décoche la case indiquant que le serveur nécessite une connexion sécurisée sont cochées.
Est-ce que ta messagerie fonctionnait avant ou alors est-ce la première fois que tu l'utilises...?
@+
Pasthou
Si ton FAI est Orange :
>>Serveur POP : pop.orange.fr >>port 110
>>Serveur SMTP : smtp.orange.fr >>port 25 ou alors
>>Serveur SMTP sécurisé : smtp-msa.orange.fr Port : 587 (activer l'authentification smtp) ...
et décoche la case indiquant que le serveur nécessite une connexion sécurisée sont cochées.
Est-ce que ta messagerie fonctionnait avant ou alors est-ce la première fois que tu l'utilises...?
@+
Pasthou
OK, je vais apporter les modifications que tu m'indiques.
Non, c'est la première fois que j'utilise Outlook Express sur cet ordinateur.
Merci de te préoccuper de mon problème et A+.
Non, c'est la première fois que j'utilise Outlook Express sur cet ordinateur.
Merci de te préoccuper de mon problème et A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Pasthou,
Désolé, mais rien ne marche. Laisse tomber, je vais désinstaller OE et me contenter de ma messagerie Orange.
@+
Désolé, mais rien ne marche. Laisse tomber, je vais désinstaller OE et me contenter de ma messagerie Orange.
@+