Logiciel de partition sous windows seven
l.pedro
-
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
j'ai mon pc portable qui est hp et j'ai un Windows seven professionnel .
j'ai une seule partition nommé ( C: ) et je vx repartionné le disque dur qui a comme
capacité 300 Go et avoir une autre partition de données ....
j'ai pas trouvé de logiciel qui peut me réalisé cette tache sous windows seven , car partition
magic et toute les édition de partition magic jusqu'à maintenant ne donne pas cette
possibilité ....
s'il vous plait , si quelqu'un connait un programmme ou une maniére de partitionné le
disque dur sans le formaté et grand merci à tout le monde
j'ai mon pc portable qui est hp et j'ai un Windows seven professionnel .
j'ai une seule partition nommé ( C: ) et je vx repartionné le disque dur qui a comme
capacité 300 Go et avoir une autre partition de données ....
j'ai pas trouvé de logiciel qui peut me réalisé cette tache sous windows seven , car partition
magic et toute les édition de partition magic jusqu'à maintenant ne donne pas cette
possibilité ....
s'il vous plait , si quelqu'un connait un programmme ou une maniére de partitionné le
disque dur sans le formaté et grand merci à tout le monde
3 réponses
-
Salut,
Click droit sur ton icone ordinateur...gérer....gérer disque et la tu suis les étapes.
Bonne chance
La connaissance non partagée n'a pas vraiment son utilité. -
bonsoir stephp
j'ai suivit les etapes que vous m'avez indiqué et j'ai une partition non alloué maintenant et qui a de taille 80 Go , quand je veux créér une nouvelle partition , on m'accépte pas la tache et on me donne une erreur ..... -
Salut,
Désolé pour le delai,je te mets en lien un tutoriel pour te guider dans ta démarche.
http://www.kachouri.com/tutoriel-209-partitionner-un-disque-dur-sous-windows-7.html
Bonne chance