Aucun programme n'est associé à ce fichier po
the_rock93
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Goumiliov Le Kuskoy -
Goumiliov Le Kuskoy -
Tout d'abord bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, mais là, je sèche.
Voilà mon problème :
Depuis maintenant 2 semaines, lorsque j'envoie un raccourci internet sur le Bureau, et que je click dessus voila ce que je récolte lool :
http://img152.imageshack.us/img152 [...] net3ah.jpg
J'ai donc cherché à associer un programme comme il m'était recommandé, mais impossible.
Je m'en remets donc à vous, car maintenant je suis à cours d'idées loool
Merci d'avance
Voilà mon problème :
Depuis maintenant 2 semaines, lorsque j'envoie un raccourci internet sur le Bureau, et que je click dessus voila ce que je récolte lool :
http://img152.imageshack.us/img152 [...] net3ah.jpg
J'ai donc cherché à associer un programme comme il m'était recommandé, mais impossible.
Je m'en remets donc à vous, car maintenant je suis à cours d'idées loool
Merci d'avance
A voir également:
- Aucun programme n'est associé à ce fichier po
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
J'utilise Firefox et j'avais le meme probleme. C'est tres simple pour le resoudre :
- Ouvrez Firefox
- Outils>Options
- Cochez "verifier au demarrage que firefox est le naviguateur par defaut"
- Fermez Firefox
- Re ouvrir Firefox
- Decochez "toujours effectuer cette verification au demarage" et dire "oui" a la question "faire de firefox votre naviguateur par defaut ?"
Firefox est alors automatiquement liés a toutes vos adresses et a vos raccourcis.
Yosh o/
- Ouvrez Firefox
- Outils>Options
- Cochez "verifier au demarrage que firefox est le naviguateur par defaut"
- Fermez Firefox
- Re ouvrir Firefox
- Decochez "toujours effectuer cette verification au demarage" et dire "oui" a la question "faire de firefox votre naviguateur par defaut ?"
Firefox est alors automatiquement liés a toutes vos adresses et a vos raccourcis.
Yosh o/