Nouveau compte utilisateur
Résolu
passoa992
Messages postés
419
Statut
Membre
-
bud35000 Messages postés 155 Statut Membre -
bud35000 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour etant seul sur mon ordinateur je n'ai qu'un compte "Administrateur" et un compte "mon nom" et j'ai decouvert dpuis quelques jours en allant voir dans la gestion des comptes du pannezu de configuration un compte utilisateur nommé "ASP.NET Machine Account"
J'ai alors fait demarrer>executer "control userpasswords2" et jai regarder les proprietes du compte et voici ce que je trouve dans la description "Account used for running the ASP.NET worker process (aspnet_wp.exe)"
Voila donc si vous avez une idée...
J'ai alors fait demarrer>executer "control userpasswords2" et jai regarder les proprietes du compte et voici ce que je trouve dans la description "Account used for running the ASP.NET worker process (aspnet_wp.exe)"
Voila donc si vous avez une idée...
A voir également:
- Nouveau compte utilisateur
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
4 réponses
C'est normal
a+
dje-dje
--
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Slt je te remercie pour ta reponse rapide dje dje mais jaimerais alors ocmprendr eje nai jamais vu ce nom dutilisateur alors comme tu as lair de savoir ce ke cest jaimerai bien savoir pourkoi elle es la comment elle es vbenue et ce ke c'est
merci ++
merci ++