Installer un logiciel sans lecteur DVD-ROM
tremor56
Messages postés
56
Statut
Membre
-
tremor56 Messages postés 56 Statut Membre -
tremor56 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un logiciel d'architecture 3D que je souhaite installer sur mon ordinateur qui ne comporte pas de lecteur DVD.
J'ai donc fais une image du disque que j'ai importé sur mon ordinateur par une clé USB.
Ensuite j'ai utilisé Daemond Tools pour installer le logiciel.
Une fois le logiciel installé je souhaite commencer a utilisé mon logiciel que dès le lancement m'indique un échec lors de la verification du DVVD-ROM.
Je n'est rien cracker, rien fais d'illégal car j'ai le logiciel original.
Avez vous une solution?
Je viens d'acheter un logiciel d'architecture 3D que je souhaite installer sur mon ordinateur qui ne comporte pas de lecteur DVD.
J'ai donc fais une image du disque que j'ai importé sur mon ordinateur par une clé USB.
Ensuite j'ai utilisé Daemond Tools pour installer le logiciel.
Une fois le logiciel installé je souhaite commencer a utilisé mon logiciel que dès le lancement m'indique un échec lors de la verification du DVVD-ROM.
Je n'est rien cracker, rien fais d'illégal car j'ai le logiciel original.
Avez vous une solution?
A voir également:
- Comment installer un logiciel sans lecteur cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
A chaques utilisation du logiciel, celui-ci verifie quevous possedez bien le support original qui a servit a l'installation. Pour cela il regarde dans le lecteur de support amovible la presence du CD.
Si vous avez fait l'installation depuis Deamon Tool, il recherche dans le disque virtuel de Deamon. Si vous avez demonter le disque ou retirer le soft du disque virtuel, la verification ne peut plus se faire...
Essayez de copier une image de votre CD original sur une clef USB et installez de nouveau le programme sur votre odri depuis cette clef. Pour utiliser le soft vous serez oblige de laisser la clef USB connectee a l'ordi.
Si vous avez fait l'installation depuis Deamon Tool, il recherche dans le disque virtuel de Deamon. Si vous avez demonter le disque ou retirer le soft du disque virtuel, la verification ne peut plus se faire...
Essayez de copier une image de votre CD original sur une clef USB et installez de nouveau le programme sur votre odri depuis cette clef. Pour utiliser le soft vous serez oblige de laisser la clef USB connectee a l'ordi.
Ho non! heureusement que le logiciel était en promo! je ne peux pas l'utilisé a moins d'acheter un lecteur externe c'est ça?! oO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, sa coute vraiment pas chère, après deamon tool faut que ton image sois en .iso, mais lje dit rien d'autres car sa serais Inégal