Problème de demarage windows vista !

L'homme aux 1001 pbm -  
 L'homme aux 1001 pbm -
Bonjour,
Il a de cela 2jours, mon ordinateur fixe (je vous écris depuis mon portable) redémarré en boucle ,je me suis donc penché sur ce sujet ,et en regardant sur divers forum afin de trouver une solution , j'en arrive a 3choix:
RAM défectueuse
Alim défectueuse
Pbm windows vista
J'écarte les deux premiers choix, j'en arrive a un problème windows.
N'ayant pas (bien sur) de CD d'installation vista , je me débrouille pour en graver un , cependant lorsque je boot a l'aide du cd ,tout ce passe bien ,mais au moment ou il me demande mon système d'exploitation , c'est le néant, aucun choix , je décide donc de faire parcourir , et quasiment rien ,et aucune trace d'un système dans mon disque dur.
J'ai pensé a mettre le dd en 2nd position d'un autre pc afin d'exécuté CHKDSK mais je dispose seulement de ce portable , j'ai donc rayé cette possibilité...

De plus :
Lorsque je tente de mettre mon pc en mode (j'ai oublié le nom) ou il y a le stricte minimum ,le pc se bloque au chargement du driver ..dsk (si c'est important j'irais vous chercher le nom)
En tâtant F8 au démarrage ,et en prenant l'option bloquer le redémarrage en cas d'erreur windows , j'obtiens un écran bleu Erreur STOP: 0x00000024 , j'ai tenté de la résoudre... en vain. (Erreur exacte : STOP: 0x00000024 (0X00190444,0x86D1DDE0, 0xC0000102,0x00000000))

A vrai dire je suis a cours d'idée , si une âme (très doué) charitable accepté de m'aider , il sauverais une personne de la démence !

Merci de m'avoir lu, Bonne Nuit/Journée !
A voir également:

1 réponse

L'homme aux 1001 pbm

up
0