Revenir a la taille initiale de la photo sos
Fermé
valy
-
14 juin 2011 à 23:10
_Ritchi_ Messages postés 21308 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 15 juin 2011 à 08:51
_Ritchi_ Messages postés 21308 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 15 juin 2011 à 08:51
A voir également:
- Revenir a la taille initiale de la photo sos
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
6 086
15 juin 2011 à 08:51
15 juin 2011 à 08:51
Bonjour,
Si tu as en réalité compressé tes photos via un utilitaire d'archivage, alors il te suffit de les décompresser avec le même outil.
Par contre, si tu as réduit la taille des photos (et donc la résolution) puis sauvegardé le résultat sous le même nom que la photo originale, alors le fichier initial (celui de 3Mo) a disparu et perso, je ne vois que 3 solutions pour t'en sortir:
- tu as encore sur l'appareil photo les photos à taille réelle
- tu avais fait une sauvegarde de tes photos
- Time Machine est activé sur ton Mac et il te suffit alors de remonter le temps.
Ritchi
Si tu as en réalité compressé tes photos via un utilitaire d'archivage, alors il te suffit de les décompresser avec le même outil.
Par contre, si tu as réduit la taille des photos (et donc la résolution) puis sauvegardé le résultat sous le même nom que la photo originale, alors le fichier initial (celui de 3Mo) a disparu et perso, je ne vois que 3 solutions pour t'en sortir:
- tu as encore sur l'appareil photo les photos à taille réelle
- tu avais fait une sauvegarde de tes photos
- Time Machine est activé sur ton Mac et il te suffit alors de remonter le temps.
Ritchi