Activation de windows
motofan
-
foutupcdanslamouise Messages postés 36 Statut Membre -
foutupcdanslamouise Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi me plante tous les mois ou presque, il me demande d'activé win,,,,, avec clé de produit que je n'est pas, j'ai fait reparé mon ordi au bresil ,et je n'est pas plus de renseignement ,il y a t'il un moyen pour cela , sans que je sois obligé de retourner chez mon soi-disant mécano merci a vous
A voir également:
- Activation de windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
5 réponses
Le mieux est que tu restaure tous les paramétres usines de ton ordinateur (pour les plantages ) ( mais ce n' est pas une solution pour régler le probléme d' activation ) , sinon il existe des moyens un peu . . . Tu as acheté windows ? (Ou tu l' as un peu cracké XD )
Si tu as acheté Windows 7 la clé du produit est fourni , tu n' as alors qu' a restaurer ton ordi en choisissant de remettre tous les parametres usines et le tour est joué : ) à moins qu ils n' ont pas non seulement " réparé " mais modifié windows . . . .Tu t' es fait avoir ils l' ont juste cracké ton windows quant aux plantages soit plus précis , tout ce que je peux te proposer est sinon d' installer "uniblue registry booster " pour réparer les erreurs windows .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir lacharpente désolé pour ceci , mais son probléme n' est pas entierement détaillé du coup on ne peut qu' élaborer des hypothéses assez vagues alors autant éclaircir les choses
Motofan : Si tu as . . . .windows je ne peut rien faire pour toi désolé ce sont les régles de CCM sinon éssaye de restaurer ton systéme et de réparer les erreurs windows récurantes . . .Sinon les plantages peuvent venir des performances de l' ordinateur comme l iinsuffisance de mémoire vive , ou bien d' un autre composant de ton ordi ( elles peuvent aussi venir de virurs comme les chevals de troie qui peuvent rendre totalement instable le systéme )
Motofan : Si tu as . . . .windows je ne peut rien faire pour toi désolé ce sont les régles de CCM sinon éssaye de restaurer ton systéme et de réparer les erreurs windows récurantes . . .Sinon les plantages peuvent venir des performances de l' ordinateur comme l iinsuffisance de mémoire vive , ou bien d' un autre composant de ton ordi ( elles peuvent aussi venir de virurs comme les chevals de troie qui peuvent rendre totalement instable le systéme )