Impossible d'installer itunes
missjess93
-
marine98 -
marine98 -
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé itunes et tenté de l'installer mais un message apparaît :
"There is a problem with this Windows Installer package. A program required for this intall to complete could not be run. Contact your support personel or package vendor".
Que faire?
Merci beaucoup.
J'ai téléchargé itunes et tenté de l'installer mais un message apparaît :
"There is a problem with this Windows Installer package. A program required for this intall to complete could not be run. Contact your support personel or package vendor".
Que faire?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Impossible d'installer itunes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Et bizarrement, lorsque je laisse le téléchargement se terminer, à la fin ça me précise que le téléchargement s'est effectué correctement mais lorsque je clique pour ouvrir itunes un message d'erreur apparaît me disant : " Impossible d'accéder à l'élément référencé par ce raccourci. Vous n'avez peut-être pas les autorisations appropriées."
j'ai exactement le même probleme aujourd'hui, dès que je tente d'ouvrir itunes, le même message s'affiche, ce problème est arrivé à la suite d'une mise à jour, et je ne trouve aucune solution
Je sais que sa fait 1 an et demi maintenant que vous avez eu ce problème, mais aviez vous trouver une solution? je sais plus quoi faire alors svp aidez moi si vous le pouvez
merci