Plantage permanent sans aucun virus

Fermé
manon83220 - 14 juin 2011 à 20:51
 mitch - 18 juin 2011 à 08:15
Bonjour, alors voilà, je ne suis pas une pro en informatique mais depuis 3 jours mon pc me pose quelques problème... Tout 'abord, sachez que mes trois antivirus (malwarebyte, avast et spybot) m'ont dit que je n'avais aucun virus.
D'un moment à l'autre, à pratiquement chaque ouverture de page, d'onglets, d'icônes, mon pc se met à planter pendant au moins 2min, je ne peux plus rien faire sur mon ordi, même une défragmentation devient impossible, 30 ans pour ne serait-ce qu'ouvrir son onglet dans le démarrage, et au bout de quelques heures, elle n'était qu'à 3% ...
Impossible également d'entamer une discution sur facebook, d'ouvrir le lecteur windows media, bref tout prend un temps phénoménal...
Que pensez-vous que ça puisse être ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Lorenzo2305 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 37
14 juin 2011 à 20:54
Bonsoir,
Est-ce que ton disque dur ne serait pas plein?
0
Non pas du tout, mon pc a été réparé il y a peu, avec un nouveau windows, je n'ai même pas de films ni de photos encore, il est loin d'être plein
0
verifie ta barette mémoire ou ton port mémoire sur ta carte mère
0
vérifier pour constater quoi ?
0
faudrait peut etre la dépoussiérer ca m'est deja arriver faut pas grand chose tu sais 1 fine pellicule, debranche ton pc d'abord bien sur je voudrais pa que tu te fasse electrocuté, et enlève ta ou tes barettes mémoire de sa fiche ou port et nettoie la et remet la sur son port fais attention il y a 1 sens
0