IOS 5 Un dével peut-il me mettre sur la liste

Frenchy155 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un dévellopeur pourait il me mettre sur la liste pour que je bénificie de l iOS 5 ? CE SERAIT TROP MEGA SYMPA ! :DDD
A voir également:

1 réponse

arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

au pire tu fais comme moi pour io4gm, tu te cree un compte developpeur apple
0
Frenchy155 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu cree comment un compte developpeur ?
0
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

https://developer.apple.com/ et dans members center tu cree un compte
0
Frenchy155 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait, et lorque je vais dans télécharger la version Beta de iOS 5.. Il me dit :Access to iOS SDK beta
You must be enrolled in the iOS Developer Standard or Enterprise Program to access the development resources for iOS SDK beta.
Not enrolled in the iOS Developer Program? Learn More ;;; ce qui veut dire :L'accès à iOS beta du SDK
Vous devez être inscrit dans la norme iOS Developer ou Enterprise Program pour accéder aux ressources de développement pour iOS SDK bêta.
Vous n'êtes pas inscrit dans le programme iOS Developer? En savoir plus
0

il faut que tu te mette en developpeur sous ios et nn sur mac os ou autre
0