Moderne Warfare 2 sur uen ATI 5850 1GB.

Robert -  
 Robert -
Bonjour,

Yo' tout le monde,

J'voulais savoir si ,après une heure-une heure et demi de Moderne Warfare 2 en résolution 1024xXXXX, c'était normal que j'ai une température de environ 64° sur le CCC ?
J'ai vu ça en sortant du jeu donc ej sais aps si elles sont exactes a 100%. Je pense que oui.
De plus, j'avais un ventilateur a 27-28%.

Normal ?

Merci d'vos réponses.

12 réponses

1. BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864

27% c'est la valeur par défaut.
    Tu peux le monter à 40/45%.
    0
  2. Robert

Oué, mais il est plus en Auto'. J'trouve pas çsuper perso'.

Sinon, pour les temp°, c'normal ? Ou un peu haut ? Je sais qu'elle peut monter jsuqu'à 85° mais comment et sur quel jeu... no sais.
    0
  3. Robert

???
    0

64°C avec un ventilo à 27% de base, c'est à mon avis normal.
      Je ne connais pas bien la 5850, mais si tu laisse en auto, elle tournera à 27% et une fois trop chaude, le ventilo s'accélèrera.
      0
  4. Robert

Oui, je connais le principe d'auto-régulation.
    Je pose une question. Cela n'abime pas le ventilo' de le laisser a 45% ? On m'a dit que cela pouvait l'endommager ...
    0

Je préfère être maitre de ma carte graphique plutôt que l'inverse si tu vois ce que je veux dire ^^.
      Tant que ton alimentation tient la route, il n'y à pas de problème.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. orschwihrer Messages postés 2869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,

Vos températures sont bonnes, je vous conseille de laisser le ventilo en "auto", CCC le gère plutôt bien.
    0
  7. Robert

Merci mais j'ai pas trop compris l'histoire de l'alim' qui tient la route ...
    0
    1. orschwihrer Messages postés 2869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Il se demandait si vous aviez une alim de qualité.
      0
  8. Robert

Et cela est important ? On m'en a déjà parlé pour jouer a Battlefiled 3 mais j'ai pas répondu puisque j'en ai aucune idée ^^.
    0
  9. orschwihrer Messages postés 2869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Quoi comme alim avez vous (marque/modèle/puissance)?
    0