Moderne Warfare 2 sur uen ATI 5850 1GB.
Robert
-
Robert -
Robert -
Bonjour,
Yo' tout le monde,
J'voulais savoir si ,après une heure-une heure et demi de Moderne Warfare 2 en résolution 1024xXXXX, c'était normal que j'ai une température de environ 64° sur le CCC ?
J'ai vu ça en sortant du jeu donc ej sais aps si elles sont exactes a 100%. Je pense que oui.
De plus, j'avais un ventilateur a 27-28%.
Normal ?
Merci d'vos réponses.
Yo' tout le monde,
J'voulais savoir si ,après une heure-une heure et demi de Moderne Warfare 2 en résolution 1024xXXXX, c'était normal que j'ai une température de environ 64° sur le CCC ?
J'ai vu ça en sortant du jeu donc ej sais aps si elles sont exactes a 100%. Je pense que oui.
De plus, j'avais un ventilateur a 27-28%.
Normal ?
Merci d'vos réponses.
A voir également:
- Moderne Warfare 2 sur uen ATI 5850 1GB.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
12 réponses
Oué, mais il est plus en Auto'. J'trouve pas çsuper perso'.
Sinon, pour les temp°, c'normal ? Ou un peu haut ? Je sais qu'elle peut monter jsuqu'à 85° mais comment et sur quel jeu... no sais.
Sinon, pour les temp°, c'normal ? Ou un peu haut ? Je sais qu'elle peut monter jsuqu'à 85° mais comment et sur quel jeu... no sais.
Oui, je connais le principe d'auto-régulation.
Je pose une question. Cela n'abime pas le ventilo' de le laisser a 45% ? On m'a dit que cela pouvait l'endommager ...
Je pose une question. Cela n'abime pas le ventilo' de le laisser a 45% ? On m'a dit que cela pouvait l'endommager ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vos températures sont bonnes, je vous conseille de laisser le ventilo en "auto", CCC le gère plutôt bien.
Vos températures sont bonnes, je vous conseille de laisser le ventilo en "auto", CCC le gère plutôt bien.
Et cela est important ? On m'en a déjà parlé pour jouer a Battlefiled 3 mais j'ai pas répondu puisque j'en ai aucune idée ^^.