Moderne Warfare 2 sur uen ATI 5850 1GB.

Robert -  
 Robert -
Bonjour,

Yo' tout le monde,

J'voulais savoir si ,après une heure-une heure et demi de Moderne Warfare 2 en résolution 1024xXXXX, c'était normal que j'ai une température de environ 64° sur le CCC ?
J'ai vu ça en sortant du jeu donc ej sais aps si elles sont exactes a 100%. Je pense que oui.
De plus, j'avais un ventilateur a 27-28%.

Normal ?

Merci d'vos réponses.

A voir également:

12 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

27% c'est la valeur par défaut.
Tu peux le monter à 40/45%.
0
Robert

Oué, mais il est plus en Auto'. J'trouve pas çsuper perso'.

Sinon, pour les temp°, c'normal ? Ou un peu haut ? Je sais qu'elle peut monter jsuqu'à 85° mais comment et sur quel jeu... no sais.
0
Robert

???
0

64°C avec un ventilo à 27% de base, c'est à mon avis normal.
Je ne connais pas bien la 5850, mais si tu laisse en auto, elle tournera à 27% et une fois trop chaude, le ventilo s'accélèrera.
0
Robert

Oui, je connais le principe d'auto-régulation.
Je pose une question. Cela n'abime pas le ventilo' de le laisser a 45% ? On m'a dit que cela pouvait l'endommager ...
0

Je préfère être maitre de ma carte graphique plutôt que l'inverse si tu vois ce que je veux dire ^^.
Tant que ton alimentation tient la route, il n'y à pas de problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robert

Comment ça ?
0
Robert

Pas tout compris
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Vos températures sont bonnes, je vous conseille de laisser le ventilo en "auto", CCC le gère plutôt bien.
0
Robert

Merci mais j'ai pas trop compris l'histoire de l'alim' qui tient la route ...
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Il se demandait si vous aviez une alim de qualité.
0
Robert

Et cela est important ? On m'en a déjà parlé pour jouer a Battlefiled 3 mais j'ai pas répondu puisque j'en ai aucune idée ^^.
0
Robert

???
0

Quoi comme alim avez vous (marque/modèle/puissance)?
0
Robert

Je ne sia spas. C'est un pc d'usine.
0