Adresse Hotmail Xbox live

ElectroRaptor91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElectroRaptor91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu la Xbox Elite à Noel,J'ai rentré mon Adresse Msn pour mon premier compte,Et il me demande une Adresse Hotmail pour la console alors,J'ai rentré l'adresse d'un ami mais en Avril dernier,Il s'est fait piraté et s'est fait changer son mot de passe ,Savez-vous comment changer son adresse hotmail principale car je ne peux rien faire avec les paramètres sans le mot de passe de ce compte.

Merci à vous !!!
A voir également:

4 réponses

cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
0
ElectroRaptor91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas possible,Ce compte s'est fait piraté et Il n'y a pas de question de sécurite,Impossible de retrouver le mot de passe
0
cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
ElectroRaptor91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà,J'ai tout fait,Mis les informations qu'il fallait et recu leur email me disant que vous pouvez suivre votre requete sur Windows live Solution center mais je ne vois pas ma requete sur ce site.
0