Adresse IP

charl0tte-v -  
Deathmann Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet, en regardant sur le site j'ai trouver un moyen de regler ca. Le probleme étant qu'en allant dans "executer" cmd/ k ipconfig /all l'adresse Ip est celle ci : fe80::ffff...... alors que celle demandée dans le protocole internet ne comporte que des chiffres. QUE DOIS-JE FAIRE, c'est assez urgent. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

one21 Messages postés 486 Statut Membre 102

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris ton problème. Si tu veux connaître ton adresse IP il te suffit d'aller sur https://www.ip-adress.com/ par exemple.
0
charl0tte-v

J'ai trouver la démarche pour remettre internet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1102679-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante Mais l'adresse ip donnée avec cette démarche est impossible il y a des lettres, des points etc. Si je me rend sur ton site avec un autre ordinateur, je crains que je ne puisse avoir la bonne adresse ip
0
Deathmann Messages postés 243 Statut Membre 59

Lorsque tu demandes une adresse ip à un site... il faut être sur l'ordinateur ou tu souhaites trouver l'adresse ip.
0

Et c'est une adresse en IPv4 que tu cherches, pas en IPv6, regardes bien.
0
charl0tte-v

Mais étant donné que j'ai une connexion limitée ou inexistante je ne saurais pas :s
0
charl0tte-v

Je ne sais pas quelle est l'adresse ip demandée, je ne m'y connais pas vraiment. Je sais juste qu'elle ne comporte que des chiffres
0
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre 65

regarde bien si tu as aussi en passant par ipconfig ipV4 car c'est celle la qui est demander car celle dont tu parle c'est l'ipV6
0

Bonjour,

L'adresse fe80... est ton adresse IPv6, pour ton adresse IP numérique (celle dont tu es à la recherche) c'est l'adresse en face de 'IPv4' dans ta console de commande

0
charl0tte-v

Mais je n'ai que l'ipv6, il n'y a rien d'autre
0

Ta box ne prend pas en compte l'IPv6... c'est bizarre.
0