Microsoft premium 10 - autre ?

pieludo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre -  
 bentley -
Bonsoir,

Vous connaissez un logiciel du type de microsoft premium 10 téléchargeable gratuitement ? ou même un payant dans le meme style mais que vous trouvez mieux ?

Merci

3 réponses

1. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Bonjour,

OpenOffice.org !
    2
    1. pieludo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre 80

Merci :)
      0
    2. titi_pirate

est ce ke c payan?
      0
    3. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

OpenOffice.org est gratuit.
      0
  2. cyrielle

avez vous un site pour télécharger photo prenium ou picture it gratuitement ?
    0
    1. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Non, c'est payant.
      0
  3. so

Coucou,
    je cherche un logiciel qui defile les photo sur une video et le telechargement GRATUIT Merci !!
    0
    1. Céline

Voilà....moi aussi je recherche photos prénium...mais malheureusement sais payant...je voudrais savoir si vous connaissez des site du genre...car ma sœur a photos prenium sans l'avoir payer....il était certainement déjà dessus...

Merci d'avance

Céline
      0
      1. bentley > Céline

Ma cher Cécile, je voudrais bien te renseigner mais sache que si tu n'achète pas le logiciel en question il te faudra l télécharger illégalement donc c'est à toi de voir parès que je t'ai rien dit.

Bentley.
        0