Mots de passe bloqué!!!

Fermé
Bonjour, j'ai utilisé un ordinateur portable sous XP, entant que admin et j'ai oublié mes mots de passe impossible de le démarer mon compte que faire??!! ( notté mes mots de passes comporte les chiffes et impossible de les taper car ça dépasse les nombres de lettres merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut

    Si c'est pour le mot de passe de session: Mot de passe Windows:

    Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

    Donc :
    - cultiver sa mémoire,
    - demander à l'administrateur,
    - éviter à l'avenir certaines manipulations
    - être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
    - la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.


    A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

    Si c'est pour un mot de passe BIOS: Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS

    En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
    1. mp moi j'ai une solution qui se fait en 5-10min
      1. En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
      2. ce que je veut faire n'est pas du piratage et tout à fait légal