Portable dvd

Fermé
lola - 14 juin 2011 à 08:31
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 14 juin 2011 à 08:38
je ne m interesse pas rue de commerce c est complique il a dit m envoyer email pour me donner un bon retour mais il n a pas fait depuis un mois en plus je suis encore garantie cette date si passé apres je payerai pour reparation mais c est long un mois ou deux mois ce n est pas normale donc je prefere nous echanger comme neuf il faut respecter c est tout si rue de commerce est mecontent alors je n acheterai plus ce que je serai ailleurs magasins proches chez moi aucun probleme au plus vite de réparer et moins depense donc pas confiance la commande avec TV, PORTABLE DVD,JEUX VIDEO etc.... seulement legerement sans fil electrique comme ca
A voir également:

2 réponses

Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
Modifié par Ben' le 14/06/2011 à 08:40
Bonjour,

Alors je/vous explique, j'ai lu les deux premières lignes... Et je me suis dit: "Quel courage tu as! De pouvoir lire ça!"

Puis je me suis aperçu au tout début... Vraiment. Qu'il manquait une certaine forme de politesse basique... Késako?! Ne sommes-nous pas sur un site web proposant une aide par bénévola?!

Puis... J'ai descendu légèrement mes yeux sur la fin (faut dire, c'est tellement mal écris et compacté que j'ai pas forcé). Il manquait encore quelque chose...

Bref,
Bonne matinée.

[Sans me venter, je crois que mes mots en gras sont un indice, "hein"]
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 juin 2011 à 08:38
...et ils vendent des décodeurs aussi ???
0