Pb partage impriment et ficher

Fermé
amro sharif Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 mai 2006 à 08:38
amro sharif Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 mai 2006 à 19:08
bonjour mon probleme est que j'ai configurer mon reseau domistique bien grace a l'assistan windows.
et j'ai l'internet adsl qui marche tres bien sur les deux pc ,mais l'echange des fichier ou l'impriment ne marche pas
en sachant que sur le pc fixe (principale) je peut voir les deux pc mais je ne peut acceder sur le portable ; et sur le portable je ne peyt voir que lui meme

svp je conte sur votre aide merci d'avence
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
16 mai 2006 à 10:09
Salut,

Une petite recherche dans le forum t'aurait dépanner plus rapidement car ce type de probleme est souvent evoqué: dans ton cas, je pense que tu as un problème car les nom d'utilisateurs et mdp de tes differents PC ne concordent pas.

Pour que l'utilisateur A du PC1 puisse acceder au PC2, il faut que sur le PC2 il existe un utilisateur A avec le même mot de passe que sur le PC1

Si tu es OK niveau utilisateur, verifie tes firewall

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
amro sharif Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
16 mai 2006 à 19:08
merci infiniment dje - dje
mais je vous pricisé que les firewall sont tout les deux desactivé
et a propos des compts utilisateur c'est pas tros claire merci de vouloire donné plus de precision

excuse mon orthographe merci merci merci
0