Dossier qui a disparu sur un DD externe USB
XtrMgdo
-
XtrMgdo -
XtrMgdo -
bonjour a tous,
voila un pote m'a prêté un DD usb et lorsque je lui rends il s'aperçoit qu'un de ces dossiers média a tout simplement disparu
pourtant:
- il n'est pas dans les fichiers cachés
- il semble toujours être sur le disque car quand je fais la somme des dossiers visibles et que je fais la différence avec ce qui apparait dans clic-droit/propriété/espace utilisé je trouve une différence correspondant au poids de ce dossier manquant
- j'ai essayer de récupérer ce dossier avec des logiciel de récupération (Recuva et diskdigger) je n'ai retrouvé que qq fichiers, les autres étant irrécupérables.
- je n 'ai pas réécris sur le disque.
- il est en format NTFS....
- j ai essayer sur 1 pc avec XP ou avec Seven mais rien
- au départ quand j'ai branché le disque une erreur est apparue (sous seven) me demandant de réparer se disque défectueux...
merci d'avance pour votre aide
voila un pote m'a prêté un DD usb et lorsque je lui rends il s'aperçoit qu'un de ces dossiers média a tout simplement disparu
pourtant:
- il n'est pas dans les fichiers cachés
- il semble toujours être sur le disque car quand je fais la somme des dossiers visibles et que je fais la différence avec ce qui apparait dans clic-droit/propriété/espace utilisé je trouve une différence correspondant au poids de ce dossier manquant
- j'ai essayer de récupérer ce dossier avec des logiciel de récupération (Recuva et diskdigger) je n'ai retrouvé que qq fichiers, les autres étant irrécupérables.
- je n 'ai pas réécris sur le disque.
- il est en format NTFS....
- j ai essayer sur 1 pc avec XP ou avec Seven mais rien
- au départ quand j'ai branché le disque une erreur est apparue (sous seven) me demandant de réparer se disque défectueux...
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Dossier qui a disparu sur un DD externe USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide