[disque dur secondaire]
Laurent
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonsoir,
J'ai acheté un disque dur de 80go car celui que j’avais n'en faisait que 20. Apres l'avoir installé et partitionné quand j'essai d'installer un programme sur ce nouveau disque, l'installation plante ou l'application ne se lance pas. Que dois-je faire ? Quel partitionnage exactement ? Quels paramétrages ? Je suis désespéré, ce disque m’est quasiment inutile actuellement car je souhaite plus l’utiliser pour installer des logiciel que pour y mettre des données
J'ai acheté un disque dur de 80go car celui que j’avais n'en faisait que 20. Apres l'avoir installé et partitionné quand j'essai d'installer un programme sur ce nouveau disque, l'installation plante ou l'application ne se lance pas. Que dois-je faire ? Quel partitionnage exactement ? Quels paramétrages ? Je suis désespéré, ce disque m’est quasiment inutile actuellement car je souhaite plus l’utiliser pour installer des logiciel que pour y mettre des données
A voir également:
- [disque dur secondaire]
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Aidez moi SVP car c’est rageant d’avoir acheter un nouveau disque dur et de ne pas pouvoir l’utiliser comme je veut