Impossible de mettre pc sous tension;aide svp
assi
-
momo -
momo -
Bonjour,
Mon ordi ne se rallume plus: je l'avais laissé allumé et quand je suis revenue plus rien, seul l'ecran etait resté sous tension;
impossible de remettre la centrale sous tension;
j'en deduis que c'est un probleme d'alimentation mais si le bloc a grillé , y a t il un risque d'avoir tout perdu?
est ce que c'est reparable?
j'ai ecris dans plusieurs forums mais pas grand chose;
Merci.
Mon ordi ne se rallume plus: je l'avais laissé allumé et quand je suis revenue plus rien, seul l'ecran etait resté sous tension;
impossible de remettre la centrale sous tension;
j'en deduis que c'est un probleme d'alimentation mais si le bloc a grillé , y a t il un risque d'avoir tout perdu?
est ce que c'est reparable?
j'ai ecris dans plusieurs forums mais pas grand chose;
Merci.
A voir également:
- Impossible de mettre pc sous tension;aide svp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
salut assi, il est aussi possible que cela vienne de la carte mère...
pour ce qui est de l'integrité de tes données, rassure toi, une panne du bloc alimentation a le même effet qu'un arret sauvage du pc ou d'une coupure d'electricité: au redemarrage tu auras un message du style, "windows n'a pas été arrêté correctement" ou "le système à recupéré d'une erreur sérieuse..."
Essaye avec une autre alimentation.
-bye-
>>>
pour ce qui est de l'integrité de tes données, rassure toi, une panne du bloc alimentation a le même effet qu'un arret sauvage du pc ou d'une coupure d'electricité: au redemarrage tu auras un message du style, "windows n'a pas été arrêté correctement" ou "le système à recupéré d'une erreur sérieuse..."
Essaye avec une autre alimentation.
-bye-
>>>