Montage Photo animé

Phlos Messages postés 13 Statut Membre -  
Phlos Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai faire des animation dans le style de celle que l'on peut voir sur ce site

Est ce que vous connaissez un logiciel mieux que Blingee pour faire ce genre d'anim ?
Sinon je pense qu'il me faut les créer moi même quel logiciel permet de faire ca ?
After effect ou flash cs5 ?
Et pour finir auriez vous des liens vers des tutos qui expliqueraient un peu comment faire des montages de ce style ?
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider c'est gentil

A voir également:

2 réponses

dJjuli1 Messages postés 425 Statut Membre 25

Je connais Photoscape. Je sais que pour faire ces images gif, il faut que tu déssine 1 par 1 les images que tu va ensuite combiner (c'est la méthode du flipbook). C'est très long et assez dur.
0
Phlos Messages postés 13 Statut Membre 3

Merci pour la réponse
Pour faire des gif j'utilise Photoshop cs5 je ne connais pas Photoscape mais je pense que cela doit être pareil. Justement j'arrive un peu a faire ce genre d'animation avec Photoshop Mais par exemple par rapport au déplacement des particules ou des scintillements c'est pas évident a faire ça avec photoshop, y a moyen c'est clair mais c'est très long. C'est pour ca que je pense qu'il est préférable de faire ce style d'animation en flash. Et donc je voudrai savoir quel logiciel utiliser pour faire ca.
0