Asus eeepc 1001px
Pascherm
-
Pascherm -
Pascherm -
Bonjour,
Mon eeepc est complètement bloqué sur l'écran de démarrage, impossible de l'allumer même en choisissant la dernière version correcte.
il reste sur une page noire indiquant que Windows n'a pas démarré correctement. Pas de possibilité de le démarrer quelque soit le choix fait :
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode sans échec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement
Merci de votre aide
Mon eeepc est complètement bloqué sur l'écran de démarrage, impossible de l'allumer même en choisissant la dernière version correcte.
il reste sur une page noire indiquant que Windows n'a pas démarré correctement. Pas de possibilité de le démarrer quelque soit le choix fait :
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode sans échec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement
Merci de votre aide
A voir également:
- Asus eeepc 1001px
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
J'ai eu exactement le meme problème, il faut faire une restauration de système en appyant sur f8 au démarrage (cela supprimera toutes tes données, mais si tu as des données improtantes à récupérer télécharge Ubuntu, converti l'ison vers ta clé, boot dessus et fait : essayer Ubuntu et à partir de la tu peux copier/coller tes données précieuses sur un media amovible) :)
est ce qu'il aurait pu être infecté par un virus ? :(
Je ne m'y connais pas trop dans tout ce que tu me conseilles de faire, je ne sais pas pour le virus, c'est le pc de ma fille, ça m'étonnerait qu'elle est tenté une installation d'un autre système.