Fichiers .exe
Résolu
Parmentier
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai effectué une restauration avec un retour de 2 jours et depuis, je ne peux plus ouvrir de fichiers .exe
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Fichiers .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Bonjour
Télécharges ce fichier REG sur le bureau: http://www.libellules.ch/assoc/xp_exe.reg
Clic droit dessus, Fusionner, ne tient pas compte de l'avertisement, tu auras un message de réussite, redémarres et vois ce que ça donne.
Tu peux supprimer le fichier par la suite.
Télécharges ce fichier REG sur le bureau: http://www.libellules.ch/assoc/xp_exe.reg
Clic droit dessus, Fusionner, ne tient pas compte de l'avertisement, tu auras un message de réussite, redémarres et vois ce que ça donne.
Tu peux supprimer le fichier par la suite.
merci pour votre réponse rapide mais qui ne résoud pas le problème: en cliquant droit et ouvrir avec, c'est ok pour certains fichiers repérables dans cette fenêtre.
Mais, par exemple, si je télécharge une application .exe je ne peux pas l'ouvrir pcq je n'ai aucune référence "ouvrir avec".
Merci
Mais, par exemple, si je télécharge une application .exe je ne peux pas l'ouvrir pcq je n'ai aucune référence "ouvrir avec".
Merci
Bonjour, oui un panneau s'affiche avec une liste de programmes, mais je ne trouve pas dans cette liste le programme qui me permet d'ouvrir le fichier.
Exemple:je veux ouvrir google chrome: je trouve le programme adéquat, mais si je veux ouvrir google earth je ne trouve pas le programme dans la liste. autre exemple: je télécharge: FormatFactorySetup260.exe, je clique droit mais ne trouve aucun programme pour l'ouvrir.
Merci
Exemple:je veux ouvrir google chrome: je trouve le programme adéquat, mais si je veux ouvrir google earth je ne trouve pas le programme dans la liste. autre exemple: je télécharge: FormatFactorySetup260.exe, je clique droit mais ne trouve aucun programme pour l'ouvrir.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est j'ai LA solution,
1-Va sur Poste de travail.
2-Clique sur Outils (en haut à gauche) puis sur Options des dossiers.
3-Va sur l'onglet Types de fichiers.
4-Maintenant cliques sur Nouveau.
5-Clique d'abord sur Avancé ensuite remplis Extension de fichier avec "EXE" et sélectionne Type de fichier associé avec 'Application'.
6-Ok ensuite fermer et c'est bon
1-Va sur Poste de travail.
2-Clique sur Outils (en haut à gauche) puis sur Options des dossiers.
3-Va sur l'onglet Types de fichiers.
4-Maintenant cliques sur Nouveau.
5-Clique d'abord sur Avancé ensuite remplis Extension de fichier avec "EXE" et sélectionne Type de fichier associé avec 'Application'.
6-Ok ensuite fermer et c'est bon