Soucis de connection wi-fi

Xulye Messages postés 5 Statut Membre -  
Xulye Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens m'adresser a vous car je désespère vraiment. Il y a une semaine encore mes 3 ordinateur ( 2 portable [1vista l'autre windows 7] et 1 fixe sous vista) ne peuvent plus se connecter a mon réseau wi-fi [neuf telecom] en l'occurrence. J'ai beau lancer le diagnostique il me sorte toujours : veuillez verifiez que vos parametres réseau sont les même que ceux du routeur ou que le routeur soit a porté . ou sinon il me demande de reboot ma box ce que j'ai deja fait des millions de fois.

J'ai entendu dire que cela avait peut être un rapport avec mon adresse Ip en voyageant sur les autres post, mais en utilisant les solutions proposé cela n'a pas résolu mon problème.

Si quelqu'un pourrais m'aidé a résoudre ce probleme je lui en serais très reconnaissant.
(quand je lance l'outil dépanner de msn il m'indique que ma passerelle par défault a un problème).

Merci beaucoup.

8 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

salut a tu tenter un reset de ta box ?
0
Xulye Messages postés 5 Statut Membre

Oui plusieurs fois déjà.
0

a tu essayer de corriger avec l aide du cd fourni avec la box ?
0

Euh le Cd je ne sais plus où je l'ai mis ;x (perdu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh j'ajouterais que mon réséau et non sécuriser et que j'ai le message impossible de se connecter au réseau ..... . et cela pour les autre connection aussi.
0

pôurquoi les fai mettrais un cd s'il ne servais que de freezbee :)

a tu internet par cable rj45
0

0

euh en faite j'utilise mes ordinateur dans ma chambre et etant donne que c'est un duplex je ne peux brancher pas cable car ma box se trouve a l'oposé en bas et moi en haut ;x
0