Résolution sims tro grande pour écran netbok
cherinel30
Messages postés
13
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bon ben déjà Bonjour à Tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai eu beau chercher la solution à mon problème sur internet mais je n'ai rien trouver qui marche .
Alors j'ai installer les sims 3 sur mon netbook Sa marche !! Mais j'ai cependant un petit problème dé que je suis sur le jeu et que je créer un sims je ne peut pas mettre valider car la fenêtre est trop grande pour s'afficher sur l'écran de mon netbook .
Je m'explique: la case valider n'apparaît pas la résolution du jeu est plus grande que celle de mon écran!
Voila j'espère m'être bien expliqué ! SI quelqu'un souhaite proposé une solution à mon problème sa serait vraiment trop sympa !
Mercii d'avance :) Ps: J'espère vraiment pouvoir recevoir de l'aide sur ce forum :) :P
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai eu beau chercher la solution à mon problème sur internet mais je n'ai rien trouver qui marche .
Alors j'ai installer les sims 3 sur mon netbook Sa marche !! Mais j'ai cependant un petit problème dé que je suis sur le jeu et que je créer un sims je ne peut pas mettre valider car la fenêtre est trop grande pour s'afficher sur l'écran de mon netbook .
Je m'explique: la case valider n'apparaît pas la résolution du jeu est plus grande que celle de mon écran!
Voila j'espère m'être bien expliqué ! SI quelqu'un souhaite proposé une solution à mon problème sa serait vraiment trop sympa !
Mercii d'avance :) Ps: J'espère vraiment pouvoir recevoir de l'aide sur ce forum :) :P
A voir également:
- Résolution sims tro grande pour écran netbok
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
19 réponses
Bonjour,
Tu as la bonne résolution sous Windows mais c'est sur le jeu que tu n'as pas la bonne. Quand tu es dans le jeu, dans les options, tu peux choisir la bonne résolution mais tu ne peux pas valider car le bouton est hors de l'écran.
Apparemment, tu peux forcer la résolution du jeu avant de lancer le jeu. Regarde ceci :
http://www.forumsims3.com/netbook-resolution-inadatpee-au-jeu-t8091.html
Tu as la bonne résolution sous Windows mais c'est sur le jeu que tu n'as pas la bonne. Quand tu es dans le jeu, dans les options, tu peux choisir la bonne résolution mais tu ne peux pas valider car le bouton est hors de l'écran.
Apparemment, tu peux forcer la résolution du jeu avant de lancer le jeu. Regarde ceci :
http://www.forumsims3.com/netbook-resolution-inadatpee-au-jeu-t8091.html
j'ai le meme probleme que toi en ce moment!! et on ne peut pas changer la résolution sur le jeu car le accepter est en bas! je cherche toujours une réponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi ne pas changer la résolution AVANT de démarrer le jeu ?
Cela dit un net book n'est pas fait pour afficher ce type de programme et inversement.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Cela dit un net book n'est pas fait pour afficher ce type de programme et inversement.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Bonjour,
pourquoi m'a tu donner ce lien?? il ne me sert à rien je ne voit pas de solution à mon probleme!
Ben pitêt' que Madmyke voulais juste que tu comprennes que si tu règles ton affichage avant de jouer ben ton image rentrera dedans... ;-)
Salut Madmyke vieux cowboy de l'espace,
Tu vas bien?
Bon retour dans la province d'Alpha Centauri.
Amitiés.
Luke.
pourquoi m'a tu donner ce lien?? il ne me sert à rien je ne voit pas de solution à mon probleme!
Ben pitêt' que Madmyke voulais juste que tu comprennes que si tu règles ton affichage avant de jouer ben ton image rentrera dedans... ;-)
Salut Madmyke vieux cowboy de l'espace,
Tu vas bien?
Bon retour dans la province d'Alpha Centauri.
Amitiés.
Luke.
Hey bonjour Luke, Ô expatrié des nébuleuses :-)
Je fais un retour timide quand j'ai le temps,un peu divisé il est vrais par diverses activités.
Je constate que nos ptits jeunes ne réfléchissent pas beaucoup plus qu'avant, tu as toujours autant de patience?
Et sinon comment va la vie ? (histoire de revenir à un sujet intéressant lol)
Mad
Je fais un retour timide quand j'ai le temps,un peu divisé il est vrais par diverses activités.
Je constate que nos ptits jeunes ne réfléchissent pas beaucoup plus qu'avant, tu as toujours autant de patience?
Et sinon comment va la vie ? (histoire de revenir à un sujet intéressant lol)
Mad
bin changer la résolution de l'écran de mon ordi?? ca marchee pas!! sinon j'aurais pas cve probleme! lol
pourriez-vous me donner une réponse censée sil vous plaie!!
merci peut etre!
laurielaliie
pourriez-vous me donner une réponse censée sil vous plaie!!
merci peut etre!
laurielaliie
j'ai lu ta réponse, mais lorsque je cliques sur le lien ils disent que c'est introuvable, ou quelque chose dans le genre... mais le probleme que tu as décris est justement mon probleme, au moins toi tu comprend... peut tu me remmettre le lien sil te plaiie? merci beaucoup.