Résolution sims tro grande pour écran netbok

cherinel30 Messages postés 13 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bon ben déjà Bonjour à Tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai eu beau chercher la solution à mon problème sur internet mais je n'ai rien trouver qui marche .

Alors j'ai installer les sims 3 sur mon netbook Sa marche !! Mais j'ai cependant un petit problème dé que je suis sur le jeu et que je créer un sims je ne peut pas mettre valider car la fenêtre est trop grande pour s'afficher sur l'écran de mon netbook .

Je m'explique: la case valider n'apparaît pas la résolution du jeu est plus grande que celle de mon écran!

Voila j'espère m'être bien expliqué ! SI quelqu'un souhaite proposé une solution à mon problème sa serait vraiment trop sympa !

Mercii d'avance :) Ps: J'espère vraiment pouvoir recevoir de l'aide sur ce forum :) :P
A voir également:

19 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as la bonne résolution sous Windows mais c'est sur le jeu que tu n'as pas la bonne. Quand tu es dans le jeu, dans les options, tu peux choisir la bonne résolution mais tu ne peux pas valider car le bouton est hors de l'écran.

Apparemment, tu peux forcer la résolution du jeu avant de lancer le jeu. Regarde ceci :
http://www.forumsims3.com/netbook-resolution-inadatpee-au-jeu-t8091.html
1
cherinel30 Messages postés 13 Statut Membre

Personne ne sait comment diminuer la résolution d'un fenêtre ?!!
0
cherinel30 Messages postés 13 Statut Membre

A laide !!!!
0
laurielaliie

j'ai le meme probleme que toi en ce moment!! et on ne peut pas changer la résolution sur le jeu car le accepter est en bas! je cherche toujours une réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pourquoi ne pas changer la résolution AVANT de démarrer le jeu ?

Cela dit un net book n'est pas fait pour afficher ce type de programme et inversement.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
laurielaliie Messages postés 26 Statut Membre 1

comment fait-tu pour les changer avant que le jeu démarre?&?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

0

pourquoi m'a tu donner ce lien?? il ne me sert à rien je ne voit pas de solution à mon probleme!
0

Considérons donc que Luke vous a donné la réponse.
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

pourquoi m'a tu donner ce lien?? il ne me sert à rien je ne voit pas de solution à mon probleme!

Ben pitêt' que Madmyke voulais juste que tu comprennes que si tu règles ton affichage avant de jouer ben ton image rentrera dedans... ;-)

Salut Madmyke vieux cowboy de l'espace,
Tu vas bien?
Bon retour dans la province d'Alpha Centauri.

Amitiés.

Luke.
0

Hey bonjour Luke, Ô expatrié des nébuleuses :-)

Je fais un retour timide quand j'ai le temps,un peu divisé il est vrais par diverses activités.

Je constate que nos ptits jeunes ne réfléchissent pas beaucoup plus qu'avant, tu as toujours autant de patience?

Et sinon comment va la vie ? (histoire de revenir à un sujet intéressant lol)

Mad
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Et c'est toi qui parlait de faire ses discussions en privé...bravo.
0

bin changer la résolution de l'écran de mon ordi?? ca marchee pas!! sinon j'aurais pas cve probleme! lol

pourriez-vous me donner une réponse censée sil vous plaie!!

merci peut etre!

laurielaliie
0

elloe?? ya tu quelqun defficace ici?
0

Décidément "ils" ne lisent jamais rien et en plus ne savent pas écrire ;-(
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Lis ma réponse.
0

j'ai lu ta réponse, mais lorsque je cliques sur le lien ils disent que c'est introuvable, ou quelque chose dans le genre... mais le probleme que tu as décris est justement mon probleme, au moins toi tu comprend... peut tu me remmettre le lien sil te plaiie? merci beaucoup.
0

sa marche pas ton lien ils disent: ''le sujet demandé nexiste pas''
0
Nannie

Ne te fatigue pas, laurielaliie c'est le sujet dans lequel tu as déjà posté chez nous, celui-ci, donc :
http://www.forumsims3.com/netbook-resolution-inadatpee-au-jeu-t8091.html
0
62nono Messages postés 9 Statut Membre 1

branche un écran externe et change la resolution
0
laurielaliie

non ca marchee pas j'aii déja essayer!!
0
laurielaliie

ya tu quelqun qui peut m'aider sil vous plait merci!!
0