Disque dur externe reconnu mais pas visible
Alainmx
-
Alexis -
Alexis -
Bonjour, j'ai un DD Iomega qui ne s'affiche pas sur le poste de travail,mais qui est visible sans identité (impossible de lui en mettre une) en passant par gerer,gestion des disques,sous le "nom" de disque 5...les pilotes sont à jours.Le clic droit sur le disque ne m'apporte qu'un vieille rubrique"aide"les autres fonctions ne marchent pas.
Si quelqu'un pouvait me donner une marche à suivre,je lui en serait bien reconnaissant !
Merci
Alainmx
Si quelqu'un pouvait me donner une marche à suivre,je lui en serait bien reconnaissant !
Merci
Alainmx
A voir également:
- Disque dur externe reconnu mais pas visible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
slt
si il est pas visible il faut que tu fasses un formatage du disque dur pour ca il faut que tu fasses un clique droit dans poste de travail tu selectionne gerer puis stokage, gestion des disques et apres tu selectionnes ton disque et le format
si il est pas visible il faut que tu fasses un formatage du disque dur pour ca il faut que tu fasses un clique droit dans poste de travail tu selectionne gerer puis stokage, gestion des disques et apres tu selectionnes ton disque et le format
Merci Doug mais ca ne marche pas car mon DD qui figure dans le tableau de gestion est sans identité...et lorsque je fais un clic droit dessus je n'ai pas accès aux commandes (toutes grisées)et don cimpossible de reformater le DD.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
salut
j ai le même problème sauf que le disque en question n apparaît même pas dans gestion des disque que faut il faire c est un disque dur de 500 go et g plus de 300g pris par des cour de la licence au master, des photos, des films, des musique, en bref presque tout ma vie depuis plus de 4 ans si vous pouvez m aider se serai cool
encore merci au personne qui m apporterons leur aide et courage pour les gens dans le meme cas que moi
j ai le même problème sauf que le disque en question n apparaît même pas dans gestion des disque que faut il faire c est un disque dur de 500 go et g plus de 300g pris par des cour de la licence au master, des photos, des films, des musique, en bref presque tout ma vie depuis plus de 4 ans si vous pouvez m aider se serai cool
encore merci au personne qui m apporterons leur aide et courage pour les gens dans le meme cas que moi