PC redémarre ... aider moi SVP

dierad-alg Messages postés 46 Statut Membre -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais qcq arrive a mon pc, à chaque fois qd j'allume le pc il me demande de démarrer en sans echec ou avec prise en charge réseau .. ou la dernière bonne configuration ou normalement .. j'ai essayé toutes les options proposées mais a chaque fois c la même chose il redémarre directement même le logo Windows il n'apparaît pas.

SVP aider moi
que ce que je doit faire .. ou c'est dû a quoi ??

A voir également:

10 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

éteint ton pc, laisse le hors tension pour qques instants, puis retire ta ram, essaye d'y passer un tissu lisse pour nettoyer de poussière et puis tu la remet, redémarre et ça ira bien, bonne chance ;)
0
Snoopyrocks Messages postés 44 Statut Membre 1

Si ca ne marche pas essaye de redémarrer sans connecter les USBs. Si ca fonctionne tu les rebranchent une fois arrivé sur Windows.
0
dierad-alg Messages postés 46 Statut Membre

c'est la même chose il redémarre toujours
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

que veux tu dire par "la même chose?" as tu débranché ram?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai débranché la ram je l'ai nettoyé et j'ai débranché les usb comme a dit notre ami Snoopyrocks, mais le problème persiste. il redémarre à chaque fois.
j'ai fait juste une faute dans la description du problème c que le logo Windows apparaît.
0

essaye de débrancher la pile ;) le laisser hors tension pour qques secondes et voit si ça marche
0

alors?
0

désolé de n'avoir pu répondre rapidement... mais ça ne marche pas encore
0

y klk1 qui peux m'aider ?
0

si t'as essayé tt, il ne reste que le formatage :)
par contre, si t'as 2 partitions, tes données sont sécurisées, et tu ne formate que l'os, si ds la même partition, tu peux récupérer tes données avant de formater ton dd, en le débranchant, le rebranchant sur un autre par un adaptateur sata-usb ou ide-usb : ça dépend du type de ton dd
une fois le formatage et le partitionnement est fait, tu remet tes données et c'est résolu ;)
0