Programmation bash, debutant, recuperer donne
Fermé
vincent02
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2006
-
15 mai 2006 à 14:45
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 5 avril 2008 à 18:20
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 5 avril 2008 à 18:20
A voir également:
- Programmation bash, debutant, recuperer donne
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
[Dal]
Messages postés
6204
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
1 104
15 mai 2006 à 15:01
15 mai 2006 à 15:01
Salut,
Essaye comme celà :
lacommande | sed 's/\(^.*(\)\(.*\)\( ..\/s.* saved .*$\)/\2/' >> resultats.txt
Dal
Essaye comme celà :
lacommande | sed 's/\(^.*(\)\(.*\)\( ..\/s.* saved .*$\)/\2/' >> resultats.txt
Dal
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
5 avril 2008 à 18:20
5 avril 2008 à 18:20
Salut,
pour le langage C, il y a l'incontournable Le langage C et comme nous sommes dans le forum Linux voici un très bon livre Programmation système en C sous Linux
pour le langage C, il y a l'incontournable Le langage C et comme nous sommes dans le forum Linux voici un très bon livre Programmation système en C sous Linux
15 mai 2006 à 15:34
Par exemple, comme celà :
Dal
NB : fais un copier-coller de la commande, c'est plus sûr que de recopier au clavier
NB2 : la commande ci-dessus est sur une seule ligne
30 mars 2008 à 19:41
je ne suis qu'a l'apprentissage de l'algorithme sous sa forme litteraire et je me debrouille +tot b1 alors comme bientot nous allons debuter le languaga c a l'ecole je voudrais aprendre comment ecrire des base de données ou algorithme visant a informatiser la maniere de faire les extrais de naissance ,les passeports les cartes national d'identites...
mon defaut c'est que je suis super curieu et que je suis dans un pays pa tres developper la cote d'ivoire
si vous pouver m'apprendre les rudiments de le programation en c vous ferez de moi l'homme le + heureu au monde
31 mars 2008 à 12:15
C'est beaucoup d'honneur que tu me fais, mais je ne suis pas la personne la plus compétente pour t'enseigner le langage C (d'ailleurs ce message sur lequel tu interviens ne concerne pas le langage C).
Pour le C, il y a une brève introduction sur ce site https://www.commentcamarche.net/contents/113-langage-c
Sinon, dans ma bibliothèque, j'ai depuis quelques temps déjà le livre "Practical C Programming" de Steve Oualline aux éditions O'Reilly. Si tu lis l'anglais (je ne sais pas s'il a été traduit en français) tu peux essayer de procurer (on en trouve d'occasion). Pour moi, c'est un excellent ouvrage, très clair et très didactique. L'édition dont je dispose est un peu ancienne (3ème édition - 1997, je ne crois pas qu'il y ait une mise à jour), mais c'est un ouvrage qui donne de bonnes bases.
Il y a aussi des sites un peu partout (par exemple https://www.ltam.lu/Tutoriel_Ansi_C/prg-c.htm), mais c'est plus ou moins complet et rigoureux.
Dal
5 avril 2008 à 18:11
merci et a plus