Liste déroulante pour documents

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 13 juin 2011 à 00:26
 Profil bloqué - 13 juin 2011 à 04:30
Bonjour,

Bon voilà je ne sais pas comment vraiment expliquer mon problème, je pense que se sera très ambigue.
Sur mon ordinateur, je possède windows 7, lorsque je fais démarrer il y a la liste documents, images, musiques, ordinateur, panneau de configuration excécuter etc...
Mon problème c'est que pour documents quand je clique dessus pour ouvrir mes documents impossible d'y accéder, il y a une espèce de liste déroulante qui apparait avec le noms de tous mes documents, je voudrais plus avoir cette espèce de liste déroulante.


1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 01:12
Bonsoir
Clic droit sur le bouton Démarrer, Proprietés, onglet menu démarrer, Personnaliser, dans la liste, pour Documents, tu coches " Afficher en tant que lien"
OK, Appliquer et OK.
0
Profil bloqué
13 juin 2011 à 04:30
Oh merci beaucoup, sa fait des mois que ça m'énerve, j'ai pensé que mon explication n'était pas compréhensible et que personne n'aurait compris, mais apparemment ça a été. Donc encore merci merci beaucoup Lacharpente.
0