[AIDE SVP]Problème de mise à jour...
Utilisateur anonyme -
Alors je vais sur Windows Update de mon ordinateur portable et je choisis les mises à jour qu'il faut faire" 1 facultatif et l'autre importante"
L'IMPORTANTE est : Windows 7 Service Pack 1 (KB976932)
Taille du téléchargement : 44,0 Mo - 533,1 Mo
Type de mise à jour : Important
Windows 7 Service Pack 1 est un ensemble de mises à jour et d'améliorations recommandées pour Windows et regroupées dans le cadre d'une seule mise à jour à installer. Le Service Pack peut contribuer à renforcer la sécurité et la fiabilité de votre ordinateur. Une installation standard nécessite environ 30 minutes et vous devrez redémarrer votre ordinateur à environ mi-parcours de la procédure.
LA FACULTATIF est: Realtek Semiconductor Corp. - Network - Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Taille du téléchargement : 59 Ko
Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.
Type de mise à jour : Facultatif
Realtek Semiconductor Corp. Network software update released in March, 2008
Voilà merci de bien vouloir m'aider, Cordialement Matmax Le Magicien.
8 réponses
Le fil porte sur une mise à jour Windows Update sous Windows 7, avec une mise à jour importante Windows 7 Service Pack 1 et une mise à jour facultative pour Realtek RTL8139/810x. L’installation du Service Pack 1 est décrite comme un lot de mises à jour renforçant sécurité et fiabilité, nécessitant environ 30 minutes et préludant à un redémarrage en milieu de procédure. La mise à jour facultative concerne Realtek Semiconductor Corp. Network pour la Realtek RTL8139/810x Family, avec un téléchargement d’environ 59 Ko et, le cas échéant, un redémarrage nécessaire. Des réponses variées apparaissent, allant de propositions hors sujet à des suggestions techniques, ce qui reflète une absence de question formulée et une diversité d conseils sans consensus.
-
-
Excusez-moi. mdr
Les mises à jour je l'ai démarre mais elle reste à 0%.
Je les ai laissez toutes une nuit et elles sont toujours à 0%.
Comment puis-je faire ses mises à jour svp.
Merci, Cordialement Matmax Le Magicien. -
C'est trop long quand il recherche d'autre mise à jour.
J'ai passé toutes la nuit et j'ai rater ma conduite. mdr -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Faut que j'en achète alors. lol Ca va pas DVD-R ou CD-R?
-
-
Sachaa je peut pas les graver, nero m'indique qu'il faut changer l'option mais je sais pas trop ou.
-
C'est très étonnant.. Enfin passons, tiens tu peux jeter un oeil ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/