[2003] Problème de sauvegarde
JohnNC
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis quelques temps, le gestionnaire de sauvegarde, lors du lancement des tâches planifiées, nous répond en message d'erreur "Le média ou le périphérique de sauvegarde spécifié est introuvable. Cette opération de sauvegarde va se terminer."
Or, si on les lance manuellement, la sauvegarde se déroule bien.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
Depuis quelques temps, le gestionnaire de sauvegarde, lors du lancement des tâches planifiées, nous répond en message d'erreur "Le média ou le périphérique de sauvegarde spécifié est introuvable. Cette opération de sauvegarde va se terminer."
Or, si on les lance manuellement, la sauvegarde se déroule bien.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- [2003] Problème de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Sauvegarde windows 10 - Guide
5 réponses
Hello,
Vérifie que le chemin d'accès a ton périphérique de sauvegarde soit bien correct.
Bonne chance.
Vérifie que le chemin d'accès a ton périphérique de sauvegarde soit bien correct.
Bonne chance.
Après vérification, oui, le chemin d'accès est correct.
On m'avait parlé d'une sorte de numéro de série des bandes, en plus de leurs noms. Je sais déjà que si le nom ne concorde pas, ça ne fonctionne pas non plus.
Voilà, je n'en sais pas plus :/
Merci de vos réponses !
On m'avait parlé d'une sorte de numéro de série des bandes, en plus de leurs noms. Je sais déjà que si le nom ne concorde pas, ça ne fonctionne pas non plus.
Voilà, je n'en sais pas plus :/
Merci de vos réponses !
Tu utilises NtBackup?
a+
dje-dje
--
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne le prends pas mal mais: vous n'auriez pas un vrai logiciel de sauvegarde sous la main? (Tapeware, Backup Exec ou ArcServe par exemple? Tapeware est souvent livré d'origine avec certaines lecteurs)
J'ai deja eu ce soucis et las de chercher une solution et de faire des tests, j'ai installé un vieux cd de tapeware qui trainait: les sauvegardes fonctionnent sans soucis depuis...
Comme tu l'auras compris je deconseille fortement ntbackup car j'ai eu pas mal de soucis avec chez differents clients. (Je sais que ca ne t'aide pas pour le coup, mais vraiment pense à un VRAI logiciel de sauvegarde)
a+
dje-dje
--
J'ai deja eu ce soucis et las de chercher une solution et de faire des tests, j'ai installé un vieux cd de tapeware qui trainait: les sauvegardes fonctionnent sans soucis depuis...
Comme tu l'auras compris je deconseille fortement ntbackup car j'ai eu pas mal de soucis avec chez differents clients. (Je sais que ca ne t'aide pas pour le coup, mais vraiment pense à un VRAI logiciel de sauvegarde)
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres