[2003] Problème de sauvegarde

Fermé
JohnNC - 15 mai 2006 à 10:44
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 16 mai 2006 à 10:04
Bonjour,

Depuis quelques temps, le gestionnaire de sauvegarde, lors du lancement des tâches planifiées, nous répond en message d'erreur "Le média ou le périphérique de sauvegarde spécifié est introuvable. Cette opération de sauvegarde va se terminer."
Or, si on les lance manuellement, la sauvegarde se déroule bien.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Buenos Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
15 mai 2006 à 15:54
Hello,

Vérifie que le chemin d'accès a ton périphérique de sauvegarde soit bien correct.

Bonne chance.
0
Ben quand on les lances manuellement, il apparait correct, alors qu'on ne change rien.
0
Après vérification, oui, le chemin d'accès est correct.

On m'avait parlé d'une sorte de numéro de série des bandes, en plus de leurs noms. Je sais déjà que si le nom ne concorde pas, ça ne fonctionne pas non plus.

Voilà, je n'en sais pas plus :/

Merci de vos réponses !
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
16 mai 2006 à 09:39
Tu utilises NtBackup?

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ntbackup, et 5 tâches planifiées avec 5 bandes différentes (une par jour).
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
16 mai 2006 à 10:04
Ne le prends pas mal mais: vous n'auriez pas un vrai logiciel de sauvegarde sous la main? (Tapeware, Backup Exec ou ArcServe par exemple? Tapeware est souvent livré d'origine avec certaines lecteurs)

J'ai deja eu ce soucis et las de chercher une solution et de faire des tests, j'ai installé un vieux cd de tapeware qui trainait: les sauvegardes fonctionnent sans soucis depuis...

Comme tu l'auras compris je deconseille fortement ntbackup car j'ai eu pas mal de soucis avec chez differents clients. (Je sais que ca ne t'aide pas pour le coup, mais vraiment pense à un VRAI logiciel de sauvegarde)

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0