Acceder à deux boites gmail sur le même ordin
andré
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
de mon ordinateur je voudrais accerdé à la messagerie de mon amie, mais quand j'accede à la messagerie gmail.com c'est systematiquement ma boite qui apparais.
comment introduire les code de mon amie!!
de mon ordinateur je voudrais accerdé à la messagerie de mon amie, mais quand j'accede à la messagerie gmail.com c'est systematiquement ma boite qui apparais.
comment introduire les code de mon amie!!
A voir également:
- Acceder à deux boites gmail sur le même ordin
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
Tu te déconnecte de ton compte en cliquant sur ton adresse en haut de la page puis déconnexion. Et la tu peux te connecter avec un autre compte...
Bonjour,
Sur un même navigateur, c'est pas possible de se connecter à un site avec 2 identifiants différents. Peut-être qu'il existe des modules complémentaires (pour firefox ou opera) qui permette de faire ça mais je connais pas. J'avais lu que c'était prévu dans de futur version.
Sinon faut que tu te déconnectes de ton compte gmail pour aller sur un autre.
Autre solution, utiliser 2 navigateurs internet.
Sur un même navigateur, c'est pas possible de se connecter à un site avec 2 identifiants différents. Peut-être qu'il existe des modules complémentaires (pour firefox ou opera) qui permette de faire ça mais je connais pas. J'avais lu que c'était prévu dans de futur version.
Sinon faut que tu te déconnectes de ton compte gmail pour aller sur un autre.
Autre solution, utiliser 2 navigateurs internet.