[Editeur site web] logiciel gratuit

maude -  
 gaston -
Bonjour à tous,
A tous ceux qui, comme moi, ne sont pas des pros de la création de sites web, je vous conseille le logiciel IziSpot. J'ai appris qu'il venait tout juste de passer en freeware, alors profitez-en!
Je l'ai déjà utilisé pour créer plusieurs sites et c'est vraiment très facile et rapide, même si on n'y connait rien en langage html...
J'ai téléchargé la nouvelle version gratuite à l'adresse suivante :
http://izispot.com?num_langue=1

Voilà j'espere que ce message pourra en aider quelques uns. a bientot
A voir également:

13 réponses

eddy

slt maud,
ta proposition de freewares concernant l'éditeur web est interessante mais force est de constater que tous ceux qui en font la promotion oublient d'indiquer qu'il faut enregistrer le logiciel sur le disque dur amlors que celui-ci est utilisable uniquement lorsque tu es connecté à Internet, de plus il s'agit en réalité de la version 1ère et donc limitée puisque 3 autres version s existent sur le marché et que tout est fait pour que l'on va vers l'achat de ce produit.

- Oui! interessant, facile, accessible mais pas franchement révolutionnaire...

Eddy
3
Polo

Bonjour,

Je suis désolé eddy, mais izispot vaut vraiment le coup d'être téléchargé.

Il n'existe aucun autre logiciel proposant les mêmes services gratuits.

Ou alors, trouve le moi ;-)

Concernant les versions payantes, si tu avais pris le temps de lire les descriptions, tu te serais rendu compte par toi même que ce ne sont que des extensions qui n'ont absolument pas la même utilité que le logiciel gratuit. Ce dernier est complet et mis à jour TRES REGULIEREMENT.

Tu utilise le logiciel gratuit, rien ne t'oblige de payer les autres logiciels.

Ciao

p.s : le seul hic de ce logiciel, c'est qu'il ne soit pas compatible mac
1
Jacknight Messages postés 27 Statut Membre 54

Pourquoi ne pas utiliser SPIP ?

C'est super pour les débutants. C'est open-source, efficace, et la communauté est grande pour ce logiciel.
https://www.spip.net/fr_article3437.html

Une fois qu'on a aquis qque pases de PHP on peut s'aventurer avec des trucs plus toufus :)

Enfin j'en sais rien. je connais pas tous les outils sympa. Je suis aussi un débutant et mes recherches mon conduitent sur SPIP.
0
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

"sinon en gratuit avez vous aussi pensé a notepas+++ et coder ?"

Je suppose que tu parles de notepad++ (à moins que notepas+++ existe mais j'en ai jamais entendu parler ;))
J'ai appris à coder le (x)HTML, le CSS et un peu le PHP sur Le Site Du Zero, j'avoue, ça m'a servit pour créer une page de téléchargement, mais depuis peu je veux créer un site, un vrai et je peu te dire qu'avec un éditeur de site, c'est beaucoup plus facile et rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megousse Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Je suis actuellement embêter par un probleme de site web. Je vous explique, je creer mon site web avec Izispot, j'ai crée ma charte graphique sur mon ancien pc, et dès lors que j'allais voir mon site en ligne, aucun problème ne se posait. Seulement aujourd'hui, j'ai un nouveau pc avec un ecran plus grand et donc une résolution plus grande et de ce fait, mon site n'est plus adapté a mon écran. J'ai entendu parler des Codes CSS ou un truc du genre pour mettre la résolution à 100%, cependant sur izispot je n'y parviens pas, ce n'est apparement pas possible. Je voulais donc votre aide pour savoir comment faire, s'il y'avais une possibilité de mettre ce code que je n'ai pas percu, ou s'il faut que j'entre une resolution spéciale pour ma charte.....
Merci d'avance.
0
fibonacci1 Messages postés 1 Statut Membre

essai ce moteur de recherche http://idownload.ca.cx/
0
m@

je suis à la recherche d'un cour interactif ou video du webmastering pour faire assoir ma connaissance,merci
0
zzzz

merci mec
0
marketing Messages postés 23 Statut Membre

merci, si tt les autres fon comme eu .....
0
P.V

Bonjour,
Personnellement j'ai téléchargé Nvu gratuitement et pour un site web pas trop perfectionner, c'est top. Il fonctionne comme un éditeur de texte normal.
Pour voir ce que ça donne, voilà mon site web http://www.poetesse-visqueuse.fr
0
peter

mercifrère pour toutmais je n'arrive pas l'utilisé!! as tu st mnuèl
0
gaston

les fichiers créés avec izimachin sont spécifiques (format) à ce produit ce qui veut dire qu'on ne peut les modifier et reutiliser ailleurs
0
bibi69

soir maud
et les autres

si vous voulez d'un logiciel facile pour le web moi je vous conseille ToWeb , il est payant d'accord :) mais par contre tres facile avec plein de fonctionalités utiles il est aqssez cool a manier assez intuitif .

vous en avez une page descriptive ici : https://www.lauyan.com/fr/index.html

moi je le trouve assez bien et le conseilles aux gens pressés ou hesitants , je ne peux vous montrer mon site comme exemple c'est un site pour adultes ;)

sinon en gratuit avez vous aussi pensé a notepas+++ et coder ?
-1
Imencity

Salut,

Je connais IZIspot mais il y a des problèmes avec les formulaires contact je crois.
Enfin ils ont dû l'améliorer mais quand je l'ai testé le form buguait.

Bonne nouvelle qu'il l'ont passé en freeware... de toute façon la concurrence est dur avec Joomla 1.5 qui surpassse tout de très loin. Izispot ne tient pas la route...

Le gros moins est effectivement l'obligation d'installer un logiciel sur son ordinateur. Enfin pas pour moi mais il est vrai que c'est rebutant pour beaucoup de personnes.

C'est la raison pour laquel je défend plus cette solution on line, professionnel de création de site internet: http://www.punchost.com/creer-votre-site-internet-facilement.htm
(tout en ligne, sans connaissance, pas de FTP, pas de mise à jour, juste quelques clics, des milliers de possibilités...)

C'est un peu plus cher que gratuit, mais quand on veut de la qualité sans aucune connaissance, il faut bien passer à la caisse ;-)
-2
inconnu

Le mec qui se fait sa pub , mdr !
0