Internet sur Nintendo DS.

Résolu
dinosaurusss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dinosaurusss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci, car j'essaie en vain de mettre internet sur ma Nintendo DS (simple), mais je n'y arrive pas.
J'ai installer DS Organize, mais le problème se pose au moment d'établir la connexion wi-fi, je n'arrive pas à passer cette étape.
Pour info, j'ai une neuf box, si ça peut vous être utile.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon cas !
A voir également:

4 réponses

00caroline00 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu as quelle DS ? La toute première, la Lite, La DS I, la DS I XL, où la 3D ?
0
dinosaurusss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le toute première, la simple comme je l'ai écrit !
Tu aurait une solution ?

Merci déjà pour ta réponse ;)
0
00caroline00 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu as été voir sur le site officiel ? C'est en demandant sur le site officiel (nous contacter) qu'ils mont aidés à faire la conexion, par contre je ne peux pas t'aider, juste te donner ce conseil:
Va voir sur le site officiel :).
Moi j'avais la DS I XL :l
0
dinosaurusss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je vais aller y jeter un coup d'oeil, mais tout est en anglais, je vais essayer de me débrouiller ^^.
Merci !
0