Je veux créer clip vidéo sur une chanson
morgane43
Messages postés
65
Statut
Membre
-
morgane43 Messages postés 65 Statut Membre -
morgane43 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, Je viens juste de finir de m'entrainer à chanter en karaoké sur ma console de jeu playstation PS2 et aussi par ordinateur en chantant des chansons françaises(Jena lee,Grégory Lemarchal et d'autres chanteurs français) et faire une dance en récupérant une musique.
Comment dois-je procéder je possède un micro mais je ne sais pas comment faire pour créer un clip vidéo .
Merci à vous tous de m'aider .
Comment dois-je procéder je possède un micro mais je ne sais pas comment faire pour créer un clip vidéo .
Merci à vous tous de m'aider .
A voir également:
- Je veux créer clip vidéo sur une chanson
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
a mon avis il faut les bandes son sans voix pour t acompagner (peut etre les enregistrer a partir
de ta ps2)ou tu t enregistres pendant le karaoké,je pense que pour la partie audio tu devrais mettre un post dans la rubrique audio.pour creer un clip ,il faut te filmer en chantant apres il y a clip et clip
demandant peut etre des effetsmais la je pense qu il y a plus competent que moi dans le domaine
commence doucement avec l audio
en esperant avoir repondu a ta question
slts
slts
acquisition mais c est cher
Mais quand je mets ma caméra et que je fais ma parodie sur une chanson que j'écoute et vers à la fin de la parodie c'est très dur d'arrêtée la vidéo qui est en train tourner et l'arrêté pour voir si je chante bien ou pas bien (en chantant comme un canard / une casserole )...