Detection USB

Ericdu73 Messages postés 53 Statut Membre -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,

quelqu'un peut il me dire comment faire pour que la fenetre execution automatique ouvre lorsque je branche ma clé USB sur mon PC familial Win XP à jour

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut

pour que votre Clé USB et/ou lecteur CD/DVD soit démarrer automatiquement, voici une méthode simple et facile:

1- ouvrir Bloc-notes et faire copier/coller ceci:

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000080

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000080

2- enregistrer le en autorun_on.reg ( l'extension du fichier est .reg et pas en .txt quel est le cas par défaut ) puis il vous suffit de double cliquer sur lui et confirmer par Oui

3- Si vous aimez de revenir dans le cas précédante faire la même chose pour ceci:

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:000000ff

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:000000ff

et l'enregistre le sous autorun_off.reg tjr en extension .reg

cordialement

karirovax ;)
0
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

essai en remettant les parametre par default de l'execution automatique
0
Ericdu73 Messages postés 53 Statut Membre 2

Bonjour à tous les 2,

Le script n'a rien changé, la clé est détectée mais rien ne se lance!!

Avous vous une explication?

Merci
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

Re: salut

désolé j'ai pas vu que vous êtes sur vista ( j'ai jamais utilisé vista ou seven, je suis tjr sous winXP et linux )

mais ma méthode marche sous winXP et peut êtres pour vous avec des petites modification ou l'éxécuter directement en choisissant ( exécuter en tant que administrateur dans le menu contextuelle avec le click à droite ) sinon la méthode de mack.bolan est aussi marche en cliquant à droite sur le Clé USB puis sur Propriétés puis sur l'onglet Exécution automatique et cliquer sur le bouton Paramètres par défaut et voilà le tous et revenir dans l'ordre ;)

karirovax ;)
0