Detection USB
Ericdu73
Messages postés
53
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment faire pour que la fenetre execution automatique ouvre lorsque je branche ma clé USB sur mon PC familial Win XP à jour
Merci d'avance
quelqu'un peut il me dire comment faire pour que la fenetre execution automatique ouvre lorsque je branche ma clé USB sur mon PC familial Win XP à jour
Merci d'avance
3 réponses
-
salut
pour que votre Clé USB et/ou lecteur CD/DVD soit démarrer automatiquement, voici une méthode simple et facile:
1- ouvrir Bloc-notes et faire copier/coller ceci:
REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000080
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000080
2- enregistrer le en autorun_on.reg ( l'extension du fichier est .reg et pas en .txt quel est le cas par défaut ) puis il vous suffit de double cliquer sur lui et confirmer par Oui
3- Si vous aimez de revenir dans le cas précédante faire la même chose pour ceci:
REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:000000ff
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:000000ff
et l'enregistre le sous autorun_off.reg tjr en extension .reg
cordialement
karirovax ;) -
essai en remettant les parametre par default de l'execution automatique
-
Bonjour à tous les 2,
Le script n'a rien changé, la clé est détectée mais rien ne se lance!!
Avous vous une explication?
Merci-
Re: salut
désolé j'ai pas vu que vous êtes sur vista ( j'ai jamais utilisé vista ou seven, je suis tjr sous winXP et linux )
mais ma méthode marche sous winXP et peut êtres pour vous avec des petites modification ou l'éxécuter directement en choisissant ( exécuter en tant que administrateur dans le menu contextuelle avec le click à droite ) sinon la méthode de mack.bolan est aussi marche en cliquant à droite sur le Clé USB puis sur Propriétés puis sur l'onglet Exécution automatique et cliquer sur le bouton Paramètres par défaut et voilà le tous et revenir dans l'ordre ;)
karirovax ;)
-