Récupérer une sauvegarde ancienne

metalleux84 Messages postés 104 Statut Membre -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à récupérer une sauvegarde anciennement enregistrée dans une application que j'avais oubliée d'extraire, évidemment quand j'ai fermé l'application, n'étant pas extraite les fichiers de sauvegarde sont partit avec. Je n'arrive pas à les retrouver, pouvez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,
Pas utile de poser plusieurs post sur le même problème, surtout si le 2ème comporte encore moins de précision que le premier.

Et si personne ne répond, c'est surement en partie à cause du manque de précision et de détail ou de la clarté de la question.

Si tu peux donner le nom de l'application en question, ça serait un bon début.
0
metalleux84 Messages postés 104 Statut Membre 1

Dsl pour le flood ^^

J'utilisais l'application DeSmuME, qui est un émulateur de DS, les fichiers sont censés se sauvegarder dans le dossier "States", j'ai cherché dans les dossiers Temp et récents mais aucun moyen de retrouver, même avec un logiciel de restauration de fichiers. je ne sais vraiment pas quoi faire.
0

Ok, je crois commencer à comprendre. Tu as utilisé l'application sans décompressé le fichier dans lequel elle était.
En effet, y'a de grande chance que ce soit arrivé dans les dossiers temporaires, mais ça peut dépendre aussi du programme que tu as utilisé pour ouvrir le fichier compressé.
Quel est le nom de ce programme et quelle est ta version de windows ?
0

Le programme est winrar, j'ai donc cherché dans les fichiers rar dans le dossier temp mais introuvable, je suis sous windows xp.
0

Ok,
Tu es aller dans le dossier suivant : C:\Documents and Settings\*Utilisateur*\Local Settings\Temp ?
En principe, c'est pas dans un fichier rar que tu retrouveras ce que tu veux (si ca y'est), mais dans un dossier avec un nom plus ou moins bizarre ...
0

oui et je pense enfait l'avoir retrouvé, mais ils ne fonctionne plus. t'embete pas je vais recommencer. encore merci :)
0

il*
0