Recherche bon jeux de strategie ?

Fermé
Andrew92 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 12 juin 2011 à 15:32
 Shadock - 6 août 2011 à 00:44
Bonjour, je recherche une jeux de stratégie du genre historique mais le problème que j'ai rencontrer dernièrement quand j'ai jouer au jeux fabuleux shogun 2 total war est de voir que malheureusement il y a une date limite pour devenir shogun du japon alors j'ai alors désinstaller le jeux parce que je veut jouer tranquillement a mes jeux de stratégie sans avoir une limite de temps pour arriver a mon objectif. Dernièrement j'ai jouer a starcraft 2 mais je n'ai pas apprécier parce que quand je joue a des jeux de stratégie évidemment je veut qu'il es des ressources a ramasser et des combat mais je veut aussi apprendre et c'est pour cela que je recherche un jeux de stratégie historique sans limite de temps, avec des ressources, des combat et je voudrais savoir quel jeux me conseilleriez-vous dans les jeux de 2008 et plus ? Merci



A voir également:

3 réponses

Angelo97 Messages postés 431 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 103
12 juin 2011 à 15:35
Fire emblem shadow dragon sur DS
Un vrai tactical stratégie médieval avec une difficulté assez relevée ;)
0
Andrew92 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
12 juin 2011 à 15:42
j'ai oublier de préciser que je le voulais sur pc
0
Salut Je suis moi même un amateur de stratégie ;) et c'est pour cela que je te conseille sans hésitation Company Of Heroes Il existe Trois jeux, Le premier avec le nom dit juste avant et les deux autres sont des extensions pour plus de mission/races/unités..

Company Of heroes c'est quoi ?
Company Of heroes est un des meilleurs jeux au quel je n'ai jamais joué. Déja ca relève de l'historique, Car c'est un jeux pendant la seconde guerre mondiale ;)
Enssuite, Les graphisme de ce jeux sont d'une incroyable beauté si ton ordi peut marcher en maximal ! !
De plus, il faut constament ''récolter des ressources'' mais pas comme par exemple warcraft : > Boit /mine dor /
la c'est des positions à capturer dans le genre de Warhammer 40 000
mais ici on parle de Réquisition/munition/Carbu.
Les missions sont toutes longues et variés ! Et sont toutes tirés du réel !
De plus tu peux mettre 3 Heure ou 10 minutes sur une mission c'est pas grave ya pas de limite de temps ;D En plus le multijoueurs est un vrai défis pour les amateurs de tactique car ici ce n'est plus un ordi mais une personne comme toi avec une autre technique qui est en face de toi ;) et très franchement c'est très très simpatique . Voila j'ai fais un bref résumé de ce jeux Si tu n'est pas emballé je te conseille d'aller voir des Videos sur youtube ou autres ;)
Et si tu n'est toujours pas satisfait beN.. tire toi une balle :P @+
0