Mon ordinateur sous vista ne s'éteint plus
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loulou46
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Modifié par loulou46 le 12/06/2011 à 14:33
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 12 juin 2011 à 17:11
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 12 juin 2011 à 17:11
A voir également:
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Kacaouet
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12 juin 2011 à 14:47
12 juin 2011 à 14:47
Bonjour (mon LOULOU 46)
Quel anti-virus as-tu ? un que je peux te conseiller un gratuit et efficace:
https://www.comodo.com/home/internet-security/free-internet-security.php
En maintenant la touche démarrage/ arrêt de ton PC, il s'arrêtera puis en redémarrant, la page des options s'affichera pour te
demander le type de démarrage normale , mode sans échec, etc...
Démarrer Windows normalement et voit ce qu'il se passe, si tu peux désinstaller ton Anti-Virus, fait le.
pas l'effet escompté, recommence et choisis l'option "Dernière bonne configuration connue"
@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Quel anti-virus as-tu ? un que je peux te conseiller un gratuit et efficace:
https://www.comodo.com/home/internet-security/free-internet-security.php
En maintenant la touche démarrage/ arrêt de ton PC, il s'arrêtera puis en redémarrant, la page des options s'affichera pour te
demander le type de démarrage normale , mode sans échec, etc...
Démarrer Windows normalement et voit ce qu'il se passe, si tu peux désinstaller ton Anti-Virus, fait le.
pas l'effet escompté, recommence et choisis l'option "Dernière bonne configuration connue"
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loulou46
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12 juin 2011 à 15:04
12 juin 2011 à 15:04
Merci pour ton aide, mais je suis allée voir sur d'autre forum de personne qui ont eu le même problème que moi, j'ai démarré mon PC en mode sans échec et j'ai reussit à l'éteindre. Et ça voudrais dire que j'ai des programmes qui ne sont pas mis à jour. J'ai téléchargé Driver Genius Professional edition et il me dit que j'ai des pilotes obsolètes. Qui sont Realtek high definition audio driver,NVIDIA displey driver,NVIDA nForce et Realtek USB 2.0 Card reader drivers. Mais peut être que je me trompe, je ne suis pas une experte ^^
Loulou46
Loulou46
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12 juin 2011 à 15:05
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Ah oui j'ai AVAST comme anti virus!
Kacaouet
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Modifié par Kacaouet le 12/06/2011 à 15:13
Modifié par Kacaouet le 12/06/2011 à 15:13
Bon,
Si tu suit mes conseils, désinstalle Avast et installe Comodo tu verras, il travaille bien !
Pour ce qui est de la mise à jour des logiciels, pas besoin de driver génius pro
Il te suffit simplement de mettre à jour toi même en allant dans panneau de configuration/ gestionnaire de périphériques/propriété de ce que tu veut mettre à jour en cliquant dessus: mettre à jour en ligne où bien de configurer tes programmes pour qu'ils fassent eux même la mise à jour quand il y en une de disponible !
@+ kacaouet
Si tu suit mes conseils, désinstalle Avast et installe Comodo tu verras, il travaille bien !
Pour ce qui est de la mise à jour des logiciels, pas besoin de driver génius pro
Il te suffit simplement de mettre à jour toi même en allant dans panneau de configuration/ gestionnaire de périphériques/propriété de ce que tu veut mettre à jour en cliquant dessus: mettre à jour en ligne où bien de configurer tes programmes pour qu'ils fassent eux même la mise à jour quand il y en une de disponible !
@+ kacaouet
loulou46
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12 juin 2011 à 15:42
12 juin 2011 à 15:42
J'ai fait démarrage normale rien ne change. Et l'option "Dernière bonne configuration connue"
je ne la trouve pas. Pensez vous que le problème viendrait de mon anti virus?
Loulou46
je ne la trouve pas. Pensez vous que le problème viendrait de mon anti virus?
Loulou46
Kacaouet
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12 juin 2011 à 17:11
12 juin 2011 à 17:11
As tu le CD installation Windows pour exécuter une réparation de celui-ci ?
dans ce cas , tu peut essayer le processus de réparation en insérant le CD... et laisse toi guider par les indications.
dans ce cas , tu peut essayer le processus de réparation en insérant le CD... et laisse toi guider par les indications.