Codecs =c'est quoi?
straub
Messages postés
4
Statut
Membre
-
larbi -
larbi -
Bonjour.Depuis le début du mois mon lecteur BSPLAYER ne reconnais plus les films et ne me donne plus que la partie audio du film sans les images mais avec le son .Il me signale une erreur dans les codecs et je ne sais pas ce que c'est.Si quelqu'un peut m'aider je serai trés content.J'ai oublié ce sont des films télechargés Merci d'avance . Andre
A voir également:
- Codecs =c'est quoi?
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs - Guide
- Realtek high definition audio codecs - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codecs avi - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Salut !
Pour ne pas être ennuyé avec les codecs, laise BS Player de coté et télécharge VLC. Les codecs sont intégrés.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Codec : un codec est composé d’algorithmes qui gèrent la compression de la vidéo pour qu’elle soit plus facile à utiliser et à stocker, ainsi que sa décompression pour la lecture.
Pour ne pas être ennuyé avec les codecs, laise BS Player de coté et télécharge VLC. Les codecs sont intégrés.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Codec : un codec est composé d’algorithmes qui gèrent la compression de la vidéo pour qu’elle soit plus facile à utiliser et à stocker, ainsi que sa décompression pour la lecture.
voila cher ami j'ai juste un astuce parceque j'ai recontrer le meme probleme avec certain lecteur dvix ou dvd ki ne peuvent pas lire les dvix , juste le son mais pas d'image au debut j'ai le lecteur multimedeaplayer il ne lit ni dvd ni dvix, voila je te conseil d'aller sur google et demande télécharger (dr dvix) ou docteur dvix , et ton BSPLAYER lira tes dvix , et meme le drdvix possede un lecteur si tu veux l'utiliser, si non fais comme moi, j'etulise multi meda player biensur avec la presence de drdvix , qualité d'image superextra tchaw amego :)