Asrock K7S8X .port usb 2 non pris en compte
jeando64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
magwally -
magwally -
bonjour. merci pour la réponse reçue. mais cela ne fonctionne toujours pas. sur le cd de la carte mère je n'ai pas d'options pour installer un pilote, pour usb 2 ou un périphérique. j'ai trouvé sur le net un pilote pour port usb 2, et à l'installation j'ai eu un message affirmant que le pilote est déjà installé. donc, j'ai bien des usb 2, mais qui ne fonctionnent pas. dois je en rire, chercher la faute de la carte mère ? de la comptabilité ou non avec windows ? je commence à me transformer en boule de nerf !
A voir également:
- Asrock K7S8X .port usb 2 non pris en compte
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Créer un compte google - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
30150
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Pour que l'USB2.0 fonctionne sous XP, aucun pilotes additionnel n'est nécessaire.
La seule condition est d'avoir le SP1 ou supérieur.
Evidemment, avec une licence légal.......
Ensuite, il faut que le chipsets de la carte mère le prenne en charge.
Certainne carte mère "vieillote" ne permette pas la prise en charge de l'usb2 sur tous les ports USB.
As-tu essayer tout tes ports ??
La seule condition est d'avoir le SP1 ou supérieur.
Evidemment, avec une licence légal.......
Ensuite, il faut que le chipsets de la carte mère le prenne en charge.
Certainne carte mère "vieillote" ne permette pas la prise en charge de l'usb2 sur tous les ports USB.
As-tu essayer tout tes ports ??
pardon pour le retard de ma réponse. problèmes de santé résolus à présent....les deux ports usb de mon pc ne fonctionnent toujours pas en usb2...peut etre que ma carte mère ne prendra jamais en charge ces usb, malgré le SP1.........je vais me faire une raison........et revenir sous windows 98......et retrouver mon imprimante !
merci de ton aide
merci de ton aide
J'essaie de monter un pc avec la asrock K8FN4G SATA2 et j'ai du mal...
Rien ne démarre...
Pourrais tu me dire comment tu as compris le control pannel ?
Merci.
Le control panel est standard chez Asrock.
Il est détaillé en page 63 de la notice.
Si tu rencontre des problèmes, branche dans un premier temps, seul le bouton "power", il suffit à démarrer.
Il est repèré "PWRBTN#", il n'est pas besoin de respecter un ordre pour lui (je veus dire que le + et le - importe peu)
Je pense que c'est le processeur qui ne marche pas...
Aucun bip au démarrage, écran noir, seul le ventilo du processeur tourne...
Merci encore