Problème ordinateur lent
pierot10
Messages postés
51
Statut
Membre
-
pierot10 Messages postés 51 Statut Membre -
pierot10 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Des postes du même genre ont déjà été posté mais j'en crée un nouveaux afin de traiter mon ordinateur car il va surement avoir besoin de plusieurs manipulation...
Il est lent notamment pour l'utilisation des page internet. C'est devenu très dur...
Pouvez-vous m'aider ?
Des postes du même genre ont déjà été posté mais j'en crée un nouveaux afin de traiter mon ordinateur car il va surement avoir besoin de plusieurs manipulation...
Il est lent notamment pour l'utilisation des page internet. C'est devenu très dur...
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
77 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je défragmente mon PC après avoir fait ATF-Cleaner ?
Sinon, j'ai une question, depuis longtemps, je ne eux pas télécharger des fichiers depuis internet. Par exemple, pour télécharger ATF-Cleaner, je clique dessus. Je fais "enregistrer". Jusque là, tout va bien. Ensuite dans mes téléchargement, cela me marque : "annulé". Je double clique dessus. Le téléchargement doit normalement se lancer. Je vois le fichier se mettre sur le bureau (où je veux qu'il soit). Quand c'est terminé, le fichier disparait du bureau. Je dois donc me servir d'un autre ordinateur et d'une clée USB...
?
je défragmente mon PC après avoir fait ATF-Cleaner ?
Sinon, j'ai une question, depuis longtemps, je ne eux pas télécharger des fichiers depuis internet. Par exemple, pour télécharger ATF-Cleaner, je clique dessus. Je fais "enregistrer". Jusque là, tout va bien. Ensuite dans mes téléchargement, cela me marque : "annulé". Je double clique dessus. Le téléchargement doit normalement se lancer. Je vois le fichier se mettre sur le bureau (où je veux qu'il soit). Quand c'est terminé, le fichier disparait du bureau. Je dois donc me servir d'un autre ordinateur et d'une clée USB...
?
Re,
oui, tu défragmentes après ATF Cleaner.
Pour tes problèmes de téléchargement, je vais regarder sur le prochain rapport de ZHPDiag.
oui, tu défragmentes après ATF Cleaner.
Pour tes problèmes de téléchargement, je vais regarder sur le prochain rapport de ZHPDiag.
Bonjour,
Voilà j'ai fais la procédure ATF-Cleaner,
La défragmentation,
Et voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=527a960b6b151510
Voilà j'ai fais la procédure ATF-Cleaner,
La défragmentation,
Et voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=527a960b6b151510
Je n'utilise jamais Internet Explorer. je viens d'essayer de télécharger ATF-Cleaner mais mes paramètres actuels ne me le permettent pas. Que faut-il régler afin d'essayer ?
Bonsoir,
je voudrais que tu essayes avec Internet Explorer(pour voir si c'est un problème Firefox ou un problème de l'ordi).
je voudrais que tu essayes avec Internet Explorer(pour voir si c'est un problème Firefox ou un problème de l'ordi).
Bonjour,
sans NetTransport, il se passe quoi ?
Tes problèmes de téléchargement datent de la V5 de Firefox ou sont antérieurs ?
sans NetTransport, il se passe quoi ?
Tes problèmes de téléchargement datent de la V5 de Firefox ou sont antérieurs ?
Comment on enlève net transport, c'est automatique ?
Je ne peux pas dire de quand datent ces problèmes mais il y a un moment.
Je ne peux pas dire de quand datent ces problèmes mais il y a un moment.
Re,
ouvre firefox, clique sur Outils puis Options.
Sur l'onglet Général, comment sont réglés les paramètres de téléchargement ?
ouvre firefox, clique sur Outils puis Options.
Sur l'onglet Général, comment sont réglés les paramètres de téléchargement ?
Mes paramètres de téléchargement firefox :
- Il est coché : "Afficher la fenêtre téléchargement lors du téléchargement du fichier."
- "La refermer lorsque tous les téléchargement sont terminés" n'est pas coché
- "Toujours demander où enregistrer les fichiers" est sélectionné (j'avais essayé ceci je ne retrouvais pas les fichiers avec la sélection automatique du dossier mais c'est pareil).
- Il est coché : "Afficher la fenêtre téléchargement lors du téléchargement du fichier."
- "La refermer lorsque tous les téléchargement sont terminés" n'est pas coché
- "Toujours demander où enregistrer les fichiers" est sélectionné (j'avais essayé ceci je ne retrouvais pas les fichiers avec la sélection automatique du dossier mais c'est pareil).
Re,
essaye d'enregistrer ailleurs que sur ton Bureau (dans un répertoire où tu as vérifié que tu pouvais sauvegarder un fichier du Bloc Notes).
essaye d'enregistrer ailleurs que sur ton Bureau (dans un répertoire où tu as vérifié que tu pouvais sauvegarder un fichier du Bloc Notes).
Comme je ne peux pas télécharger avec cette ordinateur, j'ai télécharger ATF Cleaner avec un autre PC comme tous les fichiers.
J'ai exécuté tout ce qui a été demandé.
J'ai réussi à télécharger un fichier avec IE via Net Transport.
Je ne suis pas arrivé à télécharger ATF Cleaner avec IE car mes paramètres de sécurité ne me le permettent pas.
J'ai exécuté tout ce qui a été demandé.
J'ai réussi à télécharger un fichier avec IE via Net Transport.
Je ne suis pas arrivé à télécharger ATF Cleaner avec IE car mes paramètres de sécurité ne me le permettent pas.
Re,
regarde ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Vois si tes paramètres de sécurité sont "par défaut".
Si ce n'est pas le cas, mets les-y.
Tu peux télécharger ATF Cleaner ?
regarde ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Vois si tes paramètres de sécurité sont "par défaut".
Si ce n'est pas le cas, mets les-y.
Tu peux télécharger ATF Cleaner ?