Installer/desinstaller un logiciel???

kalima49 Messages postés 7 Statut Membre -  
kalima49 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir si je peux desinstaller un logiciel, puis le réinstaller sans problème?
Sachant que lors de la premiere installation, j'ai entré le num de licence, cela ne vas pas me poser de prob??? Pourrais je réentrer le num de licence et ainsi pretendre a réclamer auprès de mon fournisseur, ma clé d'activation?

Merci de vos réponses....
A voir également:

5 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

non ça ne pose aucun problème si tu a payer tu a le droit de le réinstalle comme tu veut
pour une bonne désinstallation utilise Revo Uninstaller

https://www.google.com
1
siemus Messages postés 635 Statut Membre 153

Si tu as acheté ce logiciel légalement, ou que tu as obtenu la clé d'activation légalement et que tu l'a encore, non.
0
kalima49 Messages postés 7 Statut Membre

Bah en fait pour etre plus precise, je l'ai acheter, installer, mais au moment ou ils m'ont demandé d'imprimer la fiche de renseignement afin de la faxer a Ciel, pour qu'ils me renvoient la clé d'installation, je me suis aperçu que je n'avais pas installé mon imprimante! Du coup il a fallu que je m'arrete avant même d'imprimer cette fichue page......et maintenant impossible de la retrouvé!
Du coup j'ai pensé a le desinstaller puis le reinstaller, mais j'ai peur qu'ils me disent que le logiciel a déjà ete installer par quelqu'un (dont le num de licence), et ne jamais recevoir ma clé d'installation...et par consequent perdre 250€ pour rien!!!

je sais pas si vous m'avez comprise?!
0
siemus Messages postés 635 Statut Membre 153

essayez de les contacter, mais si jai bien compris, vous n'avez pas la clé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalima49 Messages postés 7 Statut Membre

Tout a fait!!!!
Donc d'après vous, je ne désinstalle rien et j'attends tout simplement mardi, de voir directement avec eux pour qu'ils me dirigent?
Car le truc c'est qu'il va falloir attendre encore deux jours, sachant que j'ai pris du retard ds mon boulot, le problème etant là déjà depuis vendredi.....

Merci tout de même
0