Impossible d'installer mac os x

Fermé
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger illegalement des cd pour installer mac car j'ai un windows vista est je vouler installer mac mais il ne veux pas au demarrage la touche option (alt) ne marche pas dans wmware il y a xp mais ses la maime chose il a installer bootcamp sur xp mais impossible d'installer mac.
merci

A voir également:

4 réponses

leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Heuu.....
T'es sur d'etre sur le bon forum ?
Ta lu la charte ??
0
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais mes je ne pouver pas faire autrement.
et ma question était installer mac os x dans wmware.
0
leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ben je ne sais pas car moi je n'ai jamais reussi sur VMware mais directement sur le pc oui. Donc il faut essayer et aussi r'appelle toi tous les pc ne sont pas compatible, deja a a tu un processeur intel ou AMD ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0