Cherche pilote wifi pour windows 7 [Résolu]

Résolu
squareenix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
squareenix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir ce problème hier, le problème est le suivant:
Dans le gestionnaire de périphérique, carte réseaux, le wifi n'apparaît plus donc en essayant de me connecter a ma livebox un message d'erreur apparaît "Une erreur inatendue s'est produite.L'assistant dépannage ne peut pas continuer.
Donc je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à ce problème dont je ne trouve pas de solutions depuis 3heures.

PS: je tourne sous Windows 7 (64 bits)

Cordialement
A voir également:

2 réponses

squareenix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses ça a marché impecable! Je vous remercie de votre réponse rapide et claire et de votre chaîne de soutien très rapide et efficace!

Cordialement
0
momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre

ta deux possibiliter donc soi tu restaure ton system a une heure inferieure du genre avant hiere si y'a u une sauvegarde donc je previen si tu a des logiciel installer sa part sa efface toute les donner jusqu'a aujourd'huit donc en gros si de avant hiere ta telecharger jusqu'a aujourd'huit ba sa part donc voila:

demmarer==>tout les programme==>accessoires==>outils systeme==> restauration du systeme==>apres tu lis attentivement tu choisira uen heure definit deuxieme en coche donc le deuxieme

2eme solution je te propose de taper sur google:

ma-config==> premier lien==>dectetion de l'ordi entourer en vert==>il vont te dir d'installer tu installe==>apres tu va avoir un truc sur ton bureaux tu clic==>une page internet s'ouvre tu attend==>une page avec un chargement s'ouvre sava charger==>apres tout se qui contient sur ton ordi va etre marquer donc tu descent a gauche y'aura marquer telecharger les driver tu clic==> une autre page s'ouvre avec tout les driver installer et non installer de se mois si tout se qui et pas installer donc ta wi-fi==>tu clic installer une page s'ouvre encore mdr tu descend et un disque dur en image tu va voir tu clic et voila ta ton driver==> tu attend la fin de ton telechargement et voila :)

et si tu le trouve pas ton wi-fi seul ta restauration pouras le fair revenir voila se que j'aurais fai bonne chance et dit nous si sa a marcher

mehdi
-1