Sims 2 assistante sociale

benedicte333 Messages postés 3 Statut Membre -  
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème ma famille comte 6 membres, les 2 parents et 2 paires de jumeaux ( qui sont au stade enfant) et par erreur j'ai laissé les enfants seuls, pendant que les parents étaient dans un terrain communautaire.

Et quand les parents sont rentré un message disait qu'il ne fallait pas laissé seul les enfants ( un truc comme ça) et une assistante sociale ma prit tous mes enfants.

Donc je suis parti du jeu sans sauvegardé. Mais quand je retourne sur ma partie , j'arrive au moment ou les parents rentre donc l'assistante vient quand même.

Alors si quelqu'un avait une solution pour faire partir l'assistante, ça m'éviterais de devoir refaire les 4 enfants.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

benedicte333 Messages postés 3 Statut Membre 1

Merci à ceux qui ont répondu j'ai trouvé une solution, j'ai tout simplement déménagé la famille donc l'assistante sociale n'est pas venu
1
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre 97

x) bah t'as trouvé toute seule au final , met en résolu
0

Bonsoir

essaie de faire le code move_objects on et de supprimer l'assistante social
0
benedicte333 Messages postés 3 Statut Membre 1

Je ne peux pas allé en mode construction et achat parce que les parents arrive en voiture (donc mode achat bloqué) et l'assistante arrive avant que les parents soient descendu (donc mode achat toujours bloqué) j'ai essayé d'utilisé un code pour mettre le mode achat activé mais ça marche pas.
0

Hum vois sa
Faire revenir son enfant

Si l'assistant social vous retire votre bébé/enfant/bambin, vous pouvez le récupérer en re téléphonant au service d'adoption et demander le même stade d'âge que vous aviez.
0