Sims 2 assistante sociale
benedicte333
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème ma famille comte 6 membres, les 2 parents et 2 paires de jumeaux ( qui sont au stade enfant) et par erreur j'ai laissé les enfants seuls, pendant que les parents étaient dans un terrain communautaire.
Et quand les parents sont rentré un message disait qu'il ne fallait pas laissé seul les enfants ( un truc comme ça) et une assistante sociale ma prit tous mes enfants.
Donc je suis parti du jeu sans sauvegardé. Mais quand je retourne sur ma partie , j'arrive au moment ou les parents rentre donc l'assistante vient quand même.
Alors si quelqu'un avait une solution pour faire partir l'assistante, ça m'éviterais de devoir refaire les 4 enfants.
Merci d'avance.
J'ai un gros problème ma famille comte 6 membres, les 2 parents et 2 paires de jumeaux ( qui sont au stade enfant) et par erreur j'ai laissé les enfants seuls, pendant que les parents étaient dans un terrain communautaire.
Et quand les parents sont rentré un message disait qu'il ne fallait pas laissé seul les enfants ( un truc comme ça) et une assistante sociale ma prit tous mes enfants.
Donc je suis parti du jeu sans sauvegardé. Mais quand je retourne sur ma partie , j'arrive au moment ou les parents rentre donc l'assistante vient quand même.
Alors si quelqu'un avait une solution pour faire partir l'assistante, ça m'éviterais de devoir refaire les 4 enfants.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recuperer bebe enlever sims 4
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
Merci à ceux qui ont répondu j'ai trouvé une solution, j'ai tout simplement déménagé la famille donc l'assistante sociale n'est pas venu
1fort-matique
Messages postés
540
Statut
Membre
97
x) bah t'as trouvé toute seule au final , met en résolu