Recherche logitiel clip
Profil bloqué
-
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche de logitiel gratuit et eficasse pour créer des clip composer de photos et de vidéos je cherche a faire de super clip ou je peu couper le son des vodéo faites et metres un fond musical sur se fameux clip je n'arrive pas a trouver de logitiel efficasse jai fait des recherche sur google mais impossibleme de trouver je compte sur vous pour me trouver des logitiel qui corresponde a ce ci merci beaucou
je suis a la recherche de logitiel gratuit et eficasse pour créer des clip composer de photos et de vidéos je cherche a faire de super clip ou je peu couper le son des vodéo faites et metres un fond musical sur se fameux clip je n'arrive pas a trouver de logitiel efficasse jai fait des recherche sur google mais impossibleme de trouver je compte sur vous pour me trouver des logitiel qui corresponde a ce ci merci beaucou
A voir également:
- Recherche logitiel clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Clip piano qui roule - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonsoir,
Avec WMM : tu te mets sur la bande son --> clic droit --> Volume --> zéro ou clic-droit --> muet
Avec Windows Live Movie Maker que tu as par défaut sur ton ordinateur : Edition --> Volume --> zéro
Dans les deux cas, tu peux ajouter la musique de ton choix par dessus.
Sinon, tu créais tes vidéos sans musique, ou avec celle de ton choix, avant de les ajouter à ton projet !
Cordialement
Avec WMM : tu te mets sur la bande son --> clic droit --> Volume --> zéro ou clic-droit --> muet
Avec Windows Live Movie Maker que tu as par défaut sur ton ordinateur : Edition --> Volume --> zéro
Dans les deux cas, tu peux ajouter la musique de ton choix par dessus.
Sinon, tu créais tes vidéos sans musique, ou avec celle de ton choix, avant de les ajouter à ton projet !
Cordialement
1fort-matique
Messages postés
540
Statut
Membre
97
Personellement je met ma vidéo sur la bande son je fait clique droit / muet , je la remet sur la bande vidéo , je place ma bande son et c'est ok :)