Recherche logitiel clip

Profil bloqué -  
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche de logitiel gratuit et eficasse pour créer des clip composer de photos et de vidéos je cherche a faire de super clip ou je peu couper le son des vodéo faites et metres un fond musical sur se fameux clip je n'arrive pas a trouver de logitiel efficasse jai fait des recherche sur google mais impossibleme de trouver je compte sur vous pour me trouver des logitiel qui corresponde a ce ci merci beaucou

2 réponses

ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonsoir,

Avec WMM : tu te mets sur la bande son --> clic droit --> Volume --> zéro ou clic-droit --> muet
Avec Windows Live Movie Maker que tu as par défaut sur ton ordinateur : Edition --> Volume --> zéro
Dans les deux cas, tu peux ajouter la musique de ton choix par dessus.

Sinon, tu créais tes vidéos sans musique, ou avec celle de ton choix, avant de les ajouter à ton projet !

Cordialement
1
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre 97

Personellement je met ma vidéo sur la bande son je fait clique droit / muet , je la remet sur la bande vidéo , je place ma bande son et c'est ok :)
0

Bonjour

Si tu veux faire un mute sur une vidéo pour y mettre un autre fond musical , tu peux le faire avec Windows Movie maker
0
Profil bloqué

oui mais se n'est pas se que je recherche cela ne me permet pas de couper le son des video ...
0

si tu veux plus aucun son sur la vidéo avec WMV tu peux le faire , personnellement c'est ce que j'ai compris en te lisant :/
0
Profil bloqué

merci
0

T'as réussi ?
0