Erreur dans la clé de sécurité réseau
Zboyle
Messages postés
88
Statut
Membre
-
creib Messages postés 3 Statut Membre -
creib Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, suite à l'achat d'un windows 7, je veux donc me connecter à internet. Je choisis les connexions réseaux disponibles et je trouve ma livebox. Il me demande de rentrer la clé sécurité que j'ai sous ma livebox, je la met : "Erreur dans la clé de sécurité réseau"
Que dois je faire ?
Je précise que j'ai un Windows Xp directement connecté à ma livebox et un Windows vista connecté en Wifi.
Livebox :Sagem
Merci
Que dois je faire ?
Je précise que j'ai un Windows Xp directement connecté à ma livebox et un Windows vista connecté en Wifi.
Livebox :Sagem
Merci
A voir également:
- Erreur dans la clé de sécurité windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Ta clef a du changer, tape dans ton navigateur l'adresse 192.168.1.1 (sans http:// ou www. juste ce que je t'ai donné)
Ensuite tu marque
Identifiant: admin
mot de passe: admin
Ensuite onglet configuration
Tu appui sur le + a coté de livebox a gauche
Parametre wi-fi
Et la il y a ta clef, vérifie que c'est bien elle ou alors fait en un copier coller
Ensuite tu marque
Identifiant: admin
mot de passe: admin
Ensuite onglet configuration
Tu appui sur le + a coté de livebox a gauche
Parametre wi-fi
Et la il y a ta clef, vérifie que c'est bien elle ou alors fait en un copier coller
Je l'avais déjà fait mais il me mette :"Diagnostiquer les problèmes de connexion"
Je l'ai fait sur mon ordi portable déjà connecté et la bien sur ça marche, je me retrouve donc sur la page de config de la livebox.
Je l'ai fait sur mon ordi portable déjà connecté et la bien sur ça marche, je me retrouve donc sur la page de config de la livebox.
Bonjour, j'ai eu le même message en utilisant une Freebox v5 et Windows 7 (Erreur dans la clé de sécurité réseau) .
J'ai résolu le problème en saisissant un par un tous les caractères de la clé (sans faire de copier-coller).
J'ai résolu le problème en saisissant un par un tous les caractères de la clé (sans faire de copier-coller).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ouais, normalement c'est la bonne clé, mais je pense vraiment appelé orange la, j'avais jamais eu ce problème avant.
En tout cas, merci pour ton aide ;)
En tout cas, merci pour ton aide ;)